JAC EM RECRUTEMENT

33 RUE RAFFET, 75016 PARIS
SIREN: 518939327 SIRET: 51893932700020 Téléphone: +33 1 40 60 60 62
Ressources humaines

Avis JAC EM RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JAC EM RECRUTEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JAC EM RECRUTEMENT ?

Offrent-ils JAC EM RECRUTEMENT mutuelle que dans 27 29? Je voudrais savoir

Est-il vrai que JAC EM RECRUTEMENT s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

L'entreprise JAC EM RECRUTEMENT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que JAC EM INVESTISSEMENTS?

Les revenus de JAC EM RECRUTEMENT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

JAC EM RECRUTEMENT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Nous cherchons une personnne honnête chez JAC EM RECRUTEMENT a Asnières-sur-Seine au poste directeur

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans JAC EM RECRUTEMENT?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? De nos candidats, on exige: organise le travail quotidien de l’équipe de techniciens, etudie les comptes rendus d’intervention des techniciens et prends le cas échéant les mesures et décisions afférentes, anime, organise, coordonne, gère et contrôle l'activité et le suivi de l’équipe technique, etablit les devis aux clients et s’assure de leur prise en compte jusqu’à réception de la commande, organise la réalisation des travaux faisant suite à l’acceptation de devis, vise tous les bons d’intervention et les annote en vue de leur transmission au service facturation, il respecte la réglementation des fluides et applique la DESP en vigueur, il veille au respect de la législation sociale sur les heures de travail des techniciens, etudes de frigoriste obligatoire, de formation BTS / IFFI ou tout autre diplôme en froid avec une expérience de minimum 5 ans de terrain en froid commercial / froid industriel ou en management de techniciens en SAV, rémunération entre 40 et 50k brut annuel + avantages liés a la société

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes en tant que commercial dans l'entreprise JAC EM RECRUTEMENT?

Bonjour, savez-vous quelles anglais doit connaître le directeur adjoint dans cette entreprise?

lisa

Combien vais-je gagner en tant que responsable des ventes dans JAC EM RECRUTEMENT? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

JAC EM RECRUTEMENT - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

Est-ce que quelqu'un travaille comme responsable des ventes? Votre salaire est 3333 € par mois? Devez-vous parlez l'anglais au travail?

JAC EM RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable logistique H/F, Responsable SAV H/F, Dessinateur projeteur H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur JAC EM RECRUTEMENT et la situation présente.

L'entreprise JAC EM RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

L'entreprise JAC EM RECRUTEMENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JAC EM RECRUTEMENT Questions fréquentes