Aquila Rh Lyon Sud

Sète
Ressources humaines

Avis Aquila Rh Lyon Sud

Qu'est-ce que Aquila RH ?

Que voulez-vous savoir sur Aquila Rh Lyon Sud ?

Angelo
Date de l'expérience: 2023-07-26

Super boîte d'intérim !!!!
En mission depuis Avril 2021 à Juillet 2023.
Pas de blabla,une équipe au top !!!! toujours à votre écoute !!!!.
Je recommande vivement !!!!.
Je remercie l'équipe * Sud et particulier Mr * .
Merci bonne continuation à vous !!!!.

Matheo

Merci pour ce très bon retour; est ce que le processus de recrutement est rapide et répond à vos critères?

Date de l'expérience: 2024-03-25

"Je suis content(e) de travailler ici depuis treize mois. L'équipe est super et l'ambiance est top. Merci à toute l'équipe pour cette expérience géniale !"

Quentin

C'est super de savoir que vous avez une si bonne expérience au sein de l'équipe. Est-ce que vous avez des conseils pour ceux qui pourraient être intéressés à rejoindre l'équipe ?

3.03.23
Date de l'expérience: 2022-06-06

Tre bien.

Dans Aquila Rh Lyon Sud sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans G K CALORIFUGEqui se trouve dans le près?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur Aquila Rh Lyon Sud ? Nous attendons de nouvelles informations.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 3000 €. Aquila Rh Lyon Sud va m'en offrir plus?

Des entreprises comme SCI LUCAND LAVAL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans Aquila Rh Lyon Sud est il pareil?

Aquila Rh Lyon Sud paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je connais bien l' anglais. Des offres d'emploi pour un jeune homme?

maëlle

Quant à carreleuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Aquila Rh Lyon Sud ?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez Aquila Rh Lyon Sud. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Aquila Rh Lyon Sud Questions fréquentes