Avis Aquila Rh Lyon Sud
Avez-vous eu une bonne expérience avec le service client de Aquila Rh Lyon Sud ?
"Je suis content(e) de travailler ici depuis treize mois. L'équipe est super et l'ambiance est top. Merci à toute l'équipe pour cette expérience géniale !"
C'est super de savoir que vous avez une si bonne expérience au sein de l'équipe. Est-ce que vous avez des conseils pour ceux qui pourraient être intéressés à rejoindre l'équipe ?
Super boîte d'intérim !!!!
En mission depuis Avril 2021 à Juillet 2023.
Pas de blabla,une équipe au top !!!! toujours à votre écoute !!!!.
Je recommande vivement !!!!.
Je remercie l'équipe * Sud et particulier Mr * .
Merci bonne continuation à vous !!!!.
Merci pour ce très bon retour; est ce que le processus de recrutement est rapide et répond à vos critères?
Tre bien.
L'entreprise AD'HOC RH est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Aquila Rh Lyon Sud?