BATIT SERVICE

Oloron-Sainte-Marie
Construction et immobilier

Avis BATIT SERVICE

Quel est le capital social de l'entreprise BATIT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur BATIT SERVICE ?

T
Date de l'expérience: 2023-04-16

Ne recommande pas.finitions plus que discutables, mauvaise foi

Nicole

Bonjour pouvez nous raconté votre expérience avec cette entreprise ? est ce que vous avez contacté le service client pour leur faire part de votre mécontentement ? Cordialement

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATIT SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LORRAINE BATIMENTS que dans BATIT SERVICE?

BATIT SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

BATIT SERVICE recrute du 2021-01-11, voulez-vous travailler en tant que dessinatrice chez nous?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BATIT SERVICE ou ENTREPRISE PEES?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIT SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez BATIT SERVICE à Oloron-Sainte-Marie? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans BATIT SERVICE?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BATIT SERVICE. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai qu'en BOY AUTOMOBILES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BATIT SERVICE?

BATIT SERVICE Questions fréquentes