ROGER DELATTRE

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 616620308 SIRET: 61662030800026

Avis ROGER DELATTRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROGER DELATTRE ?

Que voulez-vous savoir sur ROGER DELATTRE ?

J'ai entendu dire que les employés de SOMAFI PARIS NORD sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ROGER DELATTRE. Est-ce vrai?

ROGER DELATTRE comme THERMOTEC ISOLATION offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que ROGER DELATTRE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ROGER DELATTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

ROGER DELATTRE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Recherchez-vous un travail bien payé? Parlez-vous bien l'anglais? Nous vous attendons du 2021-02-26

claire

Je travaille actuellement en tant que acheteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ROGER DELATTRE correspond-il aux fonctions exercées?

rémi

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4600, cela en vaut également la peine.

claire

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ROGER DELATTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ROGER DELATTRE ou METALLERIE CHEVALIER?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezROGER DELATTRE! Votre opinion compte!

Bonjour,vous travaillez chez ROGER DELATTRE? peut-être qqn de vous est dessinateur? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?

ROGER DELATTRE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Bureau d'Etudes F/H, Acheteur F/H - Achats (H/F)

ROGER DELATTRE Questions fréquentes