Home Espace - Les Procédés Harnois

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Home Espace - Les Procédés Harnois n’est pas vérifiée
43 Rue du Chemin Vert, 62200 Boulogne-sur-Mer
Évaluation 3.5/5

Avis Home Espace - Les Procédés Harnois

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Home Espace - Les Procédés Harnois.

3.5
50% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Home Espace - Les Procédés Harnois ?

Que voulez-vous savoir sur Home Espace - Les Procédés Harnois ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Très professionnel! Travail au top du patron jusqu’au au salariés, ils sont à l écoute, donnent de bon conseil, bref très satisfait de leur prestation! Je recommande! Jérôme

Maryvonne

Est ce qu'ils ont une spécialisation ? J'ai besoin de refaire ma salle de bain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

StéphaneD
Date de l'expérience: 2021-10-11

Poteau non dissimulé dans l'épaisseur de la cloison - Escalier réalisé sur mesure sans tenir compte du futur encloisonnement - Défauts de planéité du plancher OSB - Trous dans les plafonds... Entreprise difficile à recommander !

Ambre

Beaucoup de défauts en effet, désolé. Avez-vous réussi à corriger ces manquements de la construction?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Aménagement de comble : Poteau non dissimulé dans l'épaisseur de la cloison comme annoncé - Escalier réalisé sur mesure sans tenir compte du futur encloisonnement - Défauts de planéité du plancher OSB - Trous dans les plafonds... Entreprise difficile à recommander !

Pierre

J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi cette entreprise est difficile à recommander ? Au niveau des prix ils sont comment ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-09-14

Entreprise sérieuse professionnel avec dynamisme et soigneux .

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Home Espace - Les Procédés Harnois. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.

Combien d'employés Home Espace - Les Procédés Harnois doit-elle se rendre au travail en transports en commun?