BEDS&SCHOOL

66 RUE MARECHAL JOFFRE, 44000 NANTES
Construction et immobilier

Avis BEDS&SCHOOL

D'autres entreprises paient plus que BEDS&SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur BEDS&SCHOOL ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

(supprimé par l'administrateur) ! En particulier les étudiants !
Ma fille était sensé avoir un loyer avec charges prévisionnelles ... Après lui avoir fait signe un état des lieux qui devait être en sa faveur et facturé 50 euros une trace sur le sol ( bizarrement la réponse de l'agence sur les multiples avis de ce genre, c'est que les gens ne sont pas propres ... )
Après X courriers Voilà qu'on lui dit quand elle insiste pour avoir les calcul des charges et remboursement du trop perçu, que les charges étaient fixes ! Hors sur les quittances il y a bien marqué provisions sur charges ...bref elle devrait ,parce que l'histoire n'est pas finie , s'assoir sur 1600 euros de charges en 2 ans pour un appartement en grande partie inoccupé ( covid, vacances)
Fuyez !

Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour à tous,

Je n'écris jamais de commentaire sur des établissements mais dans le cas de Bed and school cela constitue un devoir de citoyenneté.

J'ai emménagé au 4 rue de la Bourde à Tours et je suis allé de mauvaises surprises en mauvaises surprises tant par rapport à la mauvaise foie de l'agence qu'à l'état d'insalubrité du logement.

Tout d'abord, logement tout ce qu'il ya de plus indécent sale et mal entretenu. Présence de moisissures depuis des mois partout sur les murs. L'agence après 2 mois d'attente à réaliser l'entretien du mur sans se soucier évidemment de l'état de la toiture. Résultat : la moisissure est revenue en a peine 1 mois et j'ai passé mes 2 ans au sein de ce logement à vivre avec des champignons et de l'humidité.

Présence de rats et souris dans les escaliers mais aussi dans l'appartement (vidéos a l'appui). Des trous et des entrées possibles dans quasi toutes les pièces. L'agence a mis environ 3 mois à réagir malgré énormément de relances et vidéos des rongeurs. Il y en a aujourd'hui encore !!!!

Ce n'est rien par rapport au reste mais aucun appel de loyer et aucune quittance n'est envoyé. Par contre les relances, ça ne vous inquiétez pas, le 10 du mois vous pouvez être sur de l'avoir !

Concernant l'agence, outre la réactivité parlons de la mauvaise foie de l'agence : état des lieux d'entrée environ 10 minutes. État des lieux de sortie : 1h45.

Évidemment aucun montant de la caution ne sera percue. En effet, bien que le logement était non meublé il y avait tout de même un placard dans la salle de bain. Ce placard cachait en fait des trous dans le mur que je n'ai vu que lors de l'état des lieux de sortie et qui sont évidemment à ma charge. D'autre part, Bien que j'ai obtenu un appartement sale et insalubre, rendu en meilleur état, l'agence me fait comprendre que je ne récupérerai aucun montant du dépôt de garantie rt qu'il faudrait probablement que je paye à nouveau de ma poche.

Le loyer était de 533 euros dont 53 euros de charges : on se demande comment il est possible de payer 53 euros de charges quand il n'y a aucune poubelle, le ménage dans le hall et les parties communes n'est jamais fait.

En résumé, bed and school rime avec logement indécent sale et insalubre mais aussi avec (supprimé par l'administrateur) et inaction. D'autres avis sont similaires n'y allait surtout pas

Bonjour à tous,

Bed&School NANTES
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour,
Merci de supprimer votre avis de cette page qui ne concerne pas l’agence de Nantes, mais celle de Tours.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BEDS&SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que O2 POITIERS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BEDS&SCHOOL?

Est-ce que VIAGER CONSULTING GROUP offre un soutien administratif tout comme BEDS&SCHOOL?

Savez-vous depuis combien d'années cette entreprise de Nantes est-elle présente sur le marché? l'un de vous utilise leurs services?

Le système de décalage BEDS&SCHOOL et MDI 85 IMMOBILIER est similaire?

Est-ce que quelqu'un sait que BEDS&SCHOOL estime de biens immobiliers?

Est-il vrai que BEDS&SCHOOL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

BEDS&SCHOOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je travaille dans cette entreprise depuis cinq mois. Jusqu'à présent, je ne peux pas me plaindre. Paiement à temps. Ma note 2

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

jeremy

aurelie

Sur le profil en haut de la page - 809937816

jeremy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je viens d’envoyer ma candidature chez BEDS&SCHOOL. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BEDS&SCHOOL. Nous attendons vos opinions!

BEDS&SCHOOL Questions fréquentes