Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LA FERME DU MONT PEGASE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
SOAZIC
Tiers
Date de l'expérience: 08-10-2023

Bonsoir,

Je viens vous donner des petites nouvelles d'Uxio, rebaptisé Taïko (ou Coco), adopté au salon d'Angers il y a deux semaines ! :)

Taïko s'est bien vite adapté à sa nouvelle vie (et s'adapte vite à toutes les nouvelles situations). Il est très joueur, très câlin et très intelligent ! Il n'a peur de rien, même s'il a parfois besoin d'un petit temps d'analyse pour les nouvelles choses (instruments de musique, télévision, escaliers, rivières, mer...). Effectivement les chevaux ne le perturbent pas du tout, il reste calme et les observe galoper juste à côté de lui...
Bref, tout va bien, je n'ai absolument rien à lui reprocher à part la propreté qui n'est pas acquise et quelques bêtises quand il se retrouve seul, mais c'est bien normal, il apprend. :)

Est-ce possible d'avoir des photos de lui bébé comme vous nous en aviez parlé lors du salon ? :)

Merci beaucoup,

Je vous joins quelques photos également !

Bien cordialement,

Cooky
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 23-09-2023

Très à l'écoute
Explications très claire
Passionné
Je recommande

Jean pierre
Tiers
Date de l'expérience: 23-09-2023

Un coucou et grand merci pour notre beau bb ulk petit Staffie de chez vous qui nous comble de bonheur très affectueux c est vite aclimate à notre chat 🐈‍⬛ merci et à bientôt au plaisir de vous revoir en salon l année prochaine Jean Pierre et Claudia

laetitia
Date de l'expérience: 28-08-2023

combien d heures travaillez vous par jour avec vous des week end

Simone le teckel
Tiers
Date de l'expérience: 19-08-2023

Un coucou de Simone qui fait le bonheur de toute la famille bien reçu la carte icad je vous enverrais des photos dans quelques mois comme demander pour voir son évolution

Rapahel Garcia de divonnes les bains
Tiers
Date de l'expérience: 12-08-2023

Merci encore pour notre gentille pompette son nouveau nom ! L autre ne plaisait pas aux enfants lol merci encore elle est déjà presque propre merci pour les photos des parents. À bientôt

Agnès
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2023

Merci pour l acquisition de notre berger australien qui est juste très gentil ont le prend partout avec nous meme sur le bateau en Bretagne encore merci Nathalie a bientôt

Lucas
Tiers
Date de l'expérience: 06-08-2023

Très heureux avec notre petit bichon uno achète au salon de Divonne les bains il sage comme une image nous avons bien reçu pour racheter des croquettes nous vous enverrons photos merci encore

Falco69
Tiers
Date de l'expérience: 29-07-2023

Très bonne élevage super accueil et très content de notre acquisition.
Vraiment malheureux de voir des personnes s'acharne avec des commentaires cachés derrière leur ordinateur.
Brefff je recommande 300%

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2023

Nous sommes très content de notre berger australien, *** qui nous donne entière satisfaction un chien bien équilibré avec qui nous passons d’agréables moments. Nous vous remercions de votre accueil. J’ai essayé de vous envoyer des photos sur votre boîte mail mais ça n’a pas fonctionné. Je crois que vous étiez en panne d’Internet me semble-t-il. J’espère que vous aurez retrouvé une connexion. À bientôt les ***

Marie-Pierre
Agent AI

Bonjour, avant l'adoption vous avez pu visiter le lieu de vie des animaux ? Est-ce qu'il est bien ?

Falco69
Date de l'expérience: 01-08-2023

Oui il et vraiment bien je conseille
Bonne journée

Marie-Pierre
Agent AI

Dans ce cas pouvez vous me donner la procédure a suivre pour avoir droit a une adoption chez eux ?

Evelyne
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2023

Un coucou de * adorable pas une bêtise pour le moment fais la joie de mon papa encore merci à bientôt et merci pour les conseils la race lui va très bien la taille aussi bien adapté à son handicape le mini aurait été trop lourd

Kevin
Agent AI

Est-ce que dans cette entreprise les employés veillent aux petits détails pour assurer le confort des animaux?

Élise
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2023

Nous avons acheté un Akita américain et nous n'avons rien à dire. L'éleveuse a été de très bon conseils, n'a pas essayé de nous le vendre et c'est assuré de notre situation pour que le chiot soit dans une bonne famille. Notre Uderzo est juste parfait, il est déjà propre, joueur, câlin. Il a déjà appris le assis et le couché. Il est en super bonne santé. Nous remercions beaucoup Madame Boyer pour sa gentillesse et sa confiance en nous.

Alexandre Dupuy
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

Merci pour votre accueil notre ubert est très sociable et gentil pas encore eu de bêtises je peux pas mettre de photo mais à bientôt pour des nouvelles famille duouy

Kevin
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

Toute la famille est bien rentré avec umaye 1 ère nuit au top un amour avec mon petit York tous se passe bien je vous ai envoyé un sms pour le changement de nom à bientôt pour de nouvelles aventure avec ulia bonne soirée de la famille

Mick
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

Nous sommes très content de notre akita américain acheté au salon de maubeuge superbe chiot bien dans ces pattes merci pour vos recommandations et conseils ont vous enverras photos et vidéos il est super avec le chat

Lucas
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2022

De la chance que le minimum soit d'une étoile...
Eleveuse ne travaillant que pour la vente de ses chiots, rencontré au salon du chiot dans les bouches du Rhône début décembre nous avons eu le plaisir de repartir avec un chiot de 3 mois mais une fois chez le vétérinaire nous avons appris que nous avons à faire 2 doses de vaccins au lieu d'une comme annoncé par éleveuse et qu'une dose à été faite à 6 semaines alors que c'est fortement déconseillé pour le bien-être du chiot... Elle nous a fait signer un contrat de connaissances pour chat alors que nous un chien et ensuite elle nous a conseillé de le sortir normalement alors que c'est formellement interdit tant que le chien n'a pas ses 3 doses de vaccins, il en va de la vie du chiot mais selon l'éleveuse ce n'est pas grave...
De plus elle refuse l'échange téléphonique pour pouvoir discuter de ces problèmes, la seule fois où je l'ai eu j'ai seulement eu droit à un comportement vulgaire accompagné d'injures...

Je déconseille fortement cet élevage !! A fuir pour le bien-être des chiots

Élevage du mont pégase
Date de l'expérience: 04-05-2023

Bonjour monsieur, ce n’est pas de notre faute si votre Vétérinaire souhaite vous faire une troisième dose. Je me tiens scrupuleusement à ce qu’il y a noté sur la notice des vaccins et le protocole de mon Vétérinaire également soit une dose à six semaines une dose à huit semaines et une dose à 12 semaines si votre Vétérinaire souhaite en fait faire une quatrième. Ceci n’est pas de ma faute, mais notre protocole n’est pas le suivant et vous oublié de mentionner dans votre message que vous ne vouliez plus de votre Chiot . Vous avez fait intervenir votre belle-mère et que comme nous avons pas voulu le reprendre 16 gracieusement conformément aux documents que vous avez signé, c’est vous qui nous avez par juré d’insulter, il est clair de remettre les choses dans le bon contexte. C’est mieux plutôt que de raconter n’importe quoi sur les réseaux sociaux.

Anonyme

Idem j’ai eu la même chose

Carlos feijoo

Oui c est malheureux d avoir à faire avec(supprimé par l'administrateur)est mal aimable au possible, ne réponds jamais au téléphone, et plusieurs jours après l envois de mail.

Rien n' est de sa faute, c est toujours le client qui s avéré être méchant. Un scketche....

En attente de mon pedigree depuis plus de 6 mois... Et toujours rien a l horizon, aucun appel, ni mail de l élevage. Une honte

Djody
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2023

Éleveuse au top ! Je commande +++

Zen
Date de l'expérience: 18-06-2023

Mon beau fils est allé au salon du chiot et est tombé amoureux d un petit malinois .. Je peux dire qu il s est fait avoir .. Le jour même après discussion il a tenté de rendre sans succès, soit !...
Aujourd'hui le petit chiot est isolé avec la maladie du chenil .... rempli de vers ... Aucun suivi pour son chiot rien
Une fois l argent encaissé c est fini.
Vous ne méritez pas de détenir un élevage....

Anonyme

bonsoir Monsieur votre beau fils voulait rendre son chiot nous lui avons exliqué que ce serait sans remboursement comme les papiers qu'il a signé et conformément à la loi hamont pour ma part j'ai des nouvelles par sms qui ne sont pas celles que vous mentionnées plus haut !!!

Anonyme

J'ai vécu la même histoire avec un shiba Inu acheté chez eux

Chipie
Date de l'expérience: 14-09-2018

Vous devriez avoir honte

Carlos feijoo
Date de l'expérience: 14-09-2024

Comme je vous comprends, j ai acheté ma chienne soit disant LOF mais après 6 mois, aucun pedigree... Évidemment rien ni fait, l éleveuse refuse de nous le transmettre malgré (supprimé par l'administrateur)

Audrey
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2023

Depuis 15 jours acquisition d'un chiot petit spitz je suis à 3 visites chez le vétérinaire et se n'est pas finit.
Je ne recommande pas, à mettre en doute se que je fais avec mon chien. Aujourd'hui mon chiot doit être isolé suite à des parasites Giardia, + vers et va devoir être de nouveaux vacciné car trop de doute sur la véracité du suivie du chiot.
Je ne comprend pas comment on peut laisser des gens dans cette situation, vue le prix des chiens.
A savoir que quand nous l avons eu nous devions le vermifuger tous les mois jusqu'à 6 mois et plus aucun vaccin a faire.
Je vais devoir tous refaire à zéro, sans parler de l état du pauvre chiot.

Carlos feijoo

N attendez aucune aide, assistance de cette éleveuse... Cela fait déjà 6 mois que j ttends le pedigree de mon chien, et elle refuse de nous le transmettre....

Élevage a éviter...

boyer nathalie
Date de l'expérience: 18-03-2025

nous vous avons répondu hier (17.03.2025) par mail que les tests adn de la mère avaient été perdus qu'ils ont été refaits et que nous vous envoyons votre pédigrée d'ici fin mars dès l'édition de la scc !
Monsieur c'est de l'acharnement vous n'avez donc rien d'autre à faire de vos journées que de déposer des avis négatif tout ça pour un document qui ne vous serivra qu'au un an du chiot et encore si vous vous déplacer en exposition de beauté avec votre chien. Enfin bref continuez de vous amuser de la sorte si c'est votre seul passe temps alors c'est triste mais bon.................

boyer nahtalie

Ce client est mal intentionné il publié partout des commentaires désobligeants à notre encontre pour un pédigrée qu'il va recevoir avant fin mars suite à la perte de test de santé indépendant de ma volonté ces tests ont été refaits enregistré par la scc et il aura son papier un peu en dehors du délais de 6 mois mais pour le moment cela ne lui sert à rien puisque c'est un document nécessaire à la confirmation du chiot à partir de ces 12 mois révolus le chiot n'a même pas un an. bref c'est une personne procéduriaire qui a du temps à perdre .... et qui aime nuire aux gens.

ce dossier est solutionné.

-
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
NBoyer
Date de l'expérience: 25-07-2023

Bonjour Madame, c’est d’être là je n’avais pas de portée de American Bully. Je suis très étonné de votre commentaire. Peut-être vous trompez-vous d’élevage donnez-nous le numéro de Puce de votre Chiot Chiot en retour merci ou sinon contactez-nous sur notre portable mais pour ma part je n’avais pas de porter de American Bully à cette date là.

-
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Chipie
Date de l'expérience: 14-09-2018

Bonjours je vous suivrez si vous la poursuivez et moi j’ai eux un cas potentiel de traffic mais cela fait 5 ans

aline
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2023

très contente de mon teckel uguette achete a l elevage une vraie chipie mais très mignogne et s'entend très bien avec mon chat
personnellement je recommande accueil chaleureux nous avons pu visiter les parents qui ont un bel espace a vivre avec de jolies cabanes en bois
Ma famille et moi même sommes très heureux de notre acquisition qui mets du pétillant dans notre vie depuis la mort de notre précédent teckel qui lui était poils longs là nous avons choisi un poil court c'est plus doux d'ailleurs au touché qu'un teckel poils longs
belle expérience

meoni christophe
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2023

un petit bonjour de umi notre petit shiba inu qui nous ravie tous les jours et il est déjà propre le bonheur
merci à vous merci pour les photos des parents
bonne continuation nous vous enverrons une photo pour ces un an
cordialement
Christophe et mathilde

LILOU
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2023

Merci beaucoup nous avons tout ce qu'il faut pour notre petit chien, il est adorable nous sommes enchantés de notre achat,douce, joueuse,toute la famille est ravie grands et petits ..cordialement Liliane lhomme

hug26
Tiers
Date de l'expérience: 08-05-2023

Pour ma part je suis très satisfait de l éleveuse rencontré au salon du chiot de Roanne nous venons d'adopté à l élevage une petite chienne cavalier king charles ravissante et très gentille un pur bonheur
nous avons pu voir les parents lors de notre rencontre les chiens ont de très beaux chalets sur pilotis ont dirait des cabanes dans les bois lol...
je recommande vivement et je suis étonné de certains commentaires car elle a pris le temps et nous a même payé le café alors que pour mon chat main coon chez un autre éleveurs nous avions été avec ma femme reçu sur le palier de la porte ou presque
Hugues VALENCIAGA de la drôme.

cathy
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2022

un petit bonjour de texto qui est très polisson n'en fait qu'a sa tête mais ont l'aiment tellement
j'ai bien reçu son pedigrée mais on ne le fera pas confirné ca nous interesse pas les concours de beauté
il va a l'agility et il est très habile dans ces exercices
a bientot pour de prochaines nouvelles je vous ai aussi fait un mail
très belle journée à vous et merci car même polisson il est super un vrai gentil malinois même avec notre chat dagobert ca se passe bien je vous ferais des photos sur votre mail
Cathy BELIARD

c.prudent
Tiers
Date de l'expérience: 26-02-2023

un petit coucou de notre trésor qui remplie notre famille de joie et quelques bêtises lol
il adore le canape effectivement un peu paresseux nous avons opté pour un harnais il aimait pas le collier se grattait tout le temps ...
je vous enverrais des photos pour mettre sur votre site merci
bonne continuation lechouille de trésor caresse a sa maman patate

Laure
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2023

J'ai acheté ma chienne bouledogue français et tout vas très bien elle es en grande forme tout ses bien passer a l élevage si j'ai un problème ou un doute je peux contacter l éleveuse qui répond rapidement a mes appels. Je recommande son élevage les yeux fermés d'ailleurs j'ai envoyé des amis la bas et les personnes que j'ai envoyé sont tout aussi content que moi.

E.RIGATO
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2023

Des nouvelles de texas qui nous comble de bonheur vous aviez raison propre en une semaine
je vous ai envoyé un message sur contact elevage mais il est revenu donc je vous laisse un message ici

je vous ferais passer des photos par sms
merci encore pour le temps consacré à notre rencontre vu nos hésitations sur les différentes races
et merci pour les photos
bonne soirée à bientôt

Eric rigato

-
Tiers
Date de l'expérience: 28-01-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ELEVAGE DU MONT PEGASE
Date de l'expérience: 06-05-2023

vous devriez dire la vérité en fait vous l'avez acheté dans un salon non LOF 4 mois 890 euros avec le rappel de vaccin et oui nous vous avons expliqué qu'elle était non LOF car la maman ne peux reproduire plus de 3 fois en 2 deux ans et c'était un accident. Rien de préjudiciable et oui c'est une ligné beauté et non travail et comme vous n'avez pas le pédigrée des parents je me demande sur quels critère vos expert de la race ont donnés leur avis sois disant ! en fait vous nous avez contacté pour vous faire remboursé 300 euros sur les 890 euros payé car vous aviez trouver des malinois moins cher sur le bon coin ! mais Madame il fallait l'acheter sur le bon coin après au télèphone vous nous reprocher de l'avoir acheté en salon vous auriez pu venir à l'élevage mais non cela vous faisait trop loin à un moment donné ont est responsable de ces actes et dire heureusement que je l'ai sortie de la !!! vu que vous n'êtes pas venu à la maison c'est très alléatoire vous en conviendrez bref encore une fois ont se vengent sur le net .....en plus vous m'aviez dit être très contente de votre chienne ont ne dirait pas

Anonyme

l elevage n est pas fermé c est juste que google c est trompe dans le metier nous ne sommes pas un quincaillerie donc ont a demande la fermeture de cette page cette personne est de mauvaise foi elle voulair se faire rembourser une partie de son chiot dont en plus elle est contente.....

///
Date de l'expérience: 30-06-2000

C'est marrant, vous ne savez même pas qui je suis, je n'ai jamais demandé de remboursement sur mon chien, vous vous trompez de personne, ce qui prouve bien les choses encore une fois et mon chien n'est absolument pas une femelle non plus c'est un mâle.
Et jamais je n'acheterai mon chien sur le bon coin. Je ne sais pas de qui vous parlez mais ce n'est pas moi.
En revanche je maintien ce que je dis, que cela vous convienne ou non, je ne suis pas la seule à avoir rencontrer des problèmes avec votre élevage, il s'agirait peut être de se poser des questions ;)

///
Date de l'expérience: 02-05-2023

Ah non ce n'est pas moi madame, il s'agirait d'être sur des choses que l'ont avance quand on parle, je ne sais pas a qui vous pensez parler mais ce n'est pas moi qui veut me faire rembourser mon chien...

Chipie
Date de l'expérience: 14-09-2018

Pouvez vous me confirmer que l’élevage a été fermer svp car le site internet existe toujours

134