ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER

13 RUE DE PRAGUE, 75012 PARIS 12
Éducation

Avis ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-09-04

Machine à produire du résultat au BAC et rien d'autre. Les élèves sont broyés par cette machine à BAC

Jean-Charles

Bah justement c'est pas le but d'un lycée, produire des examens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-05

Les élèves moins prometteur au collège se retrouvent au lycée avec les pires prof. L ensemble de la classe est pénalisé.

Arnaud

Et vous parlé en tant que parent ou alors en tant que élève? Ou mieux, prof?

Avez-vous été un employé de la société ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER ou LYCEE POLYVALENT GASTON BACHELARD?

ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER ou LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT est plus solvable, savez-vous ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER peut tomber?

J'ai entendu dire qu'en LYCEE GEN ET TECNO MARIE MADELE FOURCA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER. C'est vrai?

Comment ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, je viens de Paris. Je cherche un travail ici. Quelqu'un de vous peut me recommander ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

lucie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER?

ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER recrute actuellement un nouveau Professeure Des Écoles. C'est peut-être toi?

ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154ZGQRAide Maternel / Maternelle D'école. C'est peut-être toi?

ECOLE PRIVEE ST PIERRE FOURIER Questions fréquentes