TIM TIM

14 B AVENUE SAINT EXUPERY, 06600 ANTIBES
Ressources humaines

Avis TIM TIM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise TIM TIM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TIM TIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-04-16

La journée débute tout d'abord par la saisie des dossiers de la veille. Ensuite, nous classons les dossiers puis les divers documents que nous récupérons. Une fois le classement effectué, nous codons les dossiers qui sont complétés.

Audrey

Les tâches ne sont-elles pas variables ?

Jules

comment évoluez-vous le contact avec la direction ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je voudrais savoir si l’agence Tim France offre des contrats de travail CDI. J’ai déjà fini mes études et je cherche le premier emploi à temps plein. Je suis intéressé par un poste de secrétaire, assistant administratif etc.

Est-ce vrai que TIM TIM a un modèle commercial plus moderne que celui de PDM SOLUTIONS?

Est-il vrai que TIM TIM s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-il vrai que TIM TIM s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société TIM TIM et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Merci pour votre aide.

Le taux de salaire de 700 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TIM TIM?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

cédric

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIM TIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

yanis

Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.

cédric

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Un gros avantage est "mutuelle" de Apmlitude Travail Temporaire. L'entreprise TIM TIM le donne-t-elle également?

Est-il vrai que TIM TIM s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en TIM TIM?

chef de TIM TIM à Colombes est vraiment professionnel. Rien à dire tous s'est passé très bien.

La société TIM TIM où je travaille est à la recherche d’un technicien de maintenance. Consultez les détails de cette offre d’emploi si ça vous intéresse.

Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez TIM TIM comme deviseur? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Bonjour, notre entreprise TIM TIM recrute pour la position de architecte. Vous devez avoir une bonne connaissance de photoshop. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Intérim, CDI

TIM TIM recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'EXPLOITATION / RESPONSABLE ADJOINT SAV H/F, Monteur cableur en électronique H/F, Chargé de recouvrement et facturation F/H - Comptabilité (H/F)

Chez TIM TIM à Versailles , ils vous proposeront 2000 €

Dans notre entreprise, nous nous concentrons sur l’emploi basé sur temps plein, Intérim, CDI

Comme ingénieur j'élabore de l’enveloppe financière d’un projet affectée aux travaux. Le salaire est de 2916 €.

TIM TIM recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Electricité F/H (30k € a 42k €/an), Conducteur de travaux F/H, Ingénieur Travaux TCE F/H (35k € a 45k €/an)

TIM TIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPTSMonteur Mécanique (H/F).

TIM TIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Opérationnel F/H.

TIM TIM Questions fréquentes