TIM TIM

14 B AVENUE SAINT EXUPERY, 06600 ANTIBES SIREN: 488510165 SIRET: 48851016500019

Avis TIM TIM, Offres d'emploi

TIM TIM offre-t-elle des formations externes ?
Le salaire chez TIM TIM est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur TIM TIM ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Mélanie Date de l'expérience: 2021-04-16

La journée débute tout d'abord par la saisie des dossiers de la veille. Ensuite, nous classons les dossiers puis les divers documents que nous récupérons. Une fois le classement effectué, nous codons les dossiers qui sont complétés.

Audrey
@Mélanie

Les tâches ne sont-elles pas variables ?

Jules
@Mélanie

comment évoluez-vous le contact avec la direction ?

olivier Date de l'expérience: 2019-07-20

Je voudrais savoir si l’agence Tim France offre des contrats de travail CDI. J’ai déjà fini mes études et je cherche le premier emploi à temps plein. Je suis intéressé par un poste de secrétaire, assistant administratif etc.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société TIM TIM et écrivez quel type d'employeur elle est.
Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Merci pour votre aide.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, TIM TIM ou MG3, qu'en pensez-vous?
Le taux de salaire de 700 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TIM TIM?
Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?
cédric
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIM TIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
yanis
Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.
cédric
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Un gros avantage est "mutuelle" de Apmlitude Travail Temporaire. L'entreprise TIM TIM le donne-t-elle également?
Est-il vrai que TIM TIM s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en TIM TIM?
chef de TIM TIM à Colombes est vraiment professionnel. Rien à dire tous s'est passé très bien.
La société TIM TIM où je travaille est à la recherche d’un technicien de maintenance. Consultez les détails de cette offre d’emploi si ça vous intéresse.
Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez TIM TIM comme deviseur? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?
Bonjour, notre entreprise TIM TIM recrute pour la position de architecte. Vous devez avoir une bonne connaissance de photoshop. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Intérim, CDI

TIM TIM recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'EXPLOITATION / RESPONSABLE ADJOINT SAV H/F, Monteur cableur en électronique H/F, Chargé de recouvrement et facturation F/H - Comptabilité (H/F)
Chez TIM TIM à Versailles , ils vous proposeront 2000 €
Dans notre entreprise, nous nous concentrons sur l’emploi basé sur temps plein, Intérim, CDI
Comme ingénieur j'élabore de l’enveloppe financière d’un projet affectée aux travaux. Le salaire est de 2916 €.

TIM TIM recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Electricité F/H (30k € a 42k €/an), Conducteur de travaux F/H, Ingénieur Travaux TCE F/H (35k € a 45k €/an)
TIM TIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPTSMonteur Mécanique (H/F).
TIM TIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Opérationnel F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils TIM TIM ?

TIM TIM Questions fréquentes

La rémunération du poste de dessinateur chez TIM TIM - exigences typiques : techniques de soudure, logiciels de modélisation et simulation, electricité, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2333 € par mois