Avis TIM TIM

Le recrutement est ouvert chez TIM TIM au poste de responsable RH ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Antibes ?

Que voulez-vous savoir sur TIM TIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Mélanie

La journée débute tout d'abord par la saisie des dossiers de la veille. Ensuite, nous classons les dossiers puis les divers documents que nous récupérons. Une fois le classement effectué, nous codons les dossiers qui sont complétés.

Audrey
@Mélanie

Les tâches ne sont-elles pas variables ?

Jules
@Mélanie

comment évoluez-vous le contact avec la direction ?

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Ah bon? Plus de la moitié des femmes sont au chômage ?
gaëtan
Je suppose qu'elles travaillent sans contrat.
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
steven
il est important qu'ils soient des spécialistes
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, TIM TIM ou MG3, qu'en pensez-vous?

Laisser un commentaire à propos de TIM TIM

Le taux de salaire de 700 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TIM TIM?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
eric
pendant les vacances
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
paul
quelle est la différence, un homme est un homme
Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
jules
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
louis
moi, je ne sais pas
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
sarah
Ne perds pas l'espoir
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
sabrina
J'ai très peu de jours de congé
cédric
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIM TIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
yanis
Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.
cédric
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
gabriel
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
ambre
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
heloise
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
alan
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
maëlle
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
robin
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
Un gros avantage est "mutuelle" de Apmlitude Travail Temporaire. L'entreprise TIM TIM le donne-t-elle également?
Est-il vrai que TIM TIM s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
loic
Ou bien, ils licencieront les employés
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en TIM TIM?
chef de TIM TIM à Colombes est vraiment professionnel. Rien à dire tous s'est passé très bien.
La société TIM TIM où je travaille est à la recherche d’un technicien de maintenance. Consultez les détails de cette offre d’emploi si ça vous intéresse.
Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez TIM TIM comme deviseur? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?
Bonjour, notre entreprise TIM TIM recrute pour la position de architecte. Vous devez avoir une bonne connaissance de photoshop. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Intérim, CDI
CHARGE D'EXPLOITATION / RESPONSABLE ADJOINT SAV H/F, Monteur cableur en électronique H/F, Chargé de recouvrement et facturation F/H - Comptabilité (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en TIM TIM
Chez TIM TIM à Versailles , ils vous proposeront 2000 €

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TIM TIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TIM TIM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
TIM TIM est une entreprise
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour approvisionneur?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-03-03.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Où puis-je lire des avis sur TIM TIM?
Les opinions actuelles sur TIM TIM peuvent être trouvées ici: TIM TIM
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TIM TIM sont: tickets restaurants, mutuelle
Attention! TIM TIM a modifié le montant des revenus pour Ingenieur.
TIM TIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-14 pour la position Projeteur.
Variation du salaire dans l'annonce de TIM TIM recherchant Ingenieur. Les gains sont 2916 €.
TIM TIM recrute pour le poste Supply Chain Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les bonus - les employés TIM TIM bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans TIM TIM sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez TIM TIM ?

Gains dans la position de conducteur de travaux chez TIM TIM - exigences typiques : votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle, votre tempérament dynamique, curieux et rigoureux sont les meilleurs atouts pour réussir à ce poste, de formation en bâtiment , vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience en tant que Conducteur de travaux, de formation en bâtiment , vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience en tant que Conducteur de travaux, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois