Après un contact et de très bonnes explications j'ai acheté au prix convenu le lendemain malgré la hausse ayant eu des difficultés avec la banque à transférer le montant.livraison sécurisée sans soucis .A recommander
Ne réponds jamais au téléphone. Transaction faite chez cette armurier Toujours en attente de mon arme.
Patronne des lieux ne respecte aucunes lois auprès de ses salariés.
LE SAV NE REPOND A RIEN A VOTRE PROBLEME ET SEN FICHE COMPLETEMENT MEME SI RU ES BON CLIENT
Bon endroit pour acheter tous types d’emballages ,je recommande
Je débute.je souhaite acheter un arc. J'ai besoin de conseils . Faut il prendre rdv? Avez vous des promotions
Bonjour je viens de commande j’attends le21:8 pour recevoir
Très bien, super
Entreprise en liquidation judiciaire Je suis cliente , bien flouée ! Pouvez-vous me dire quel type de matériel vous avez acheté et depuis quand? Merci
Très bon accueil vendeuse souriante boutique ou l on trouve de tout
Bonjour, reims@ecudor.fr
Service client déplorable, aucune considération, mauvaise foi avérée. J’achète un objectif la semaine dernière, très bien reçu par le vendeur, je pars avec avec la facture (1200€). Pas satisfait de mon achat, j’y retourne une semaine après avec la facture pour demander un remboursement. Jusqu’ici tout va bien. Je suis reçu par un vendeur qui me dit que comme ce n’est pas un achat sur internet il ne peut pas me rembourser, j’insiste et il va chercher le responsable du magasin. Celui refuse également, il me propose un avoir uniquement. Je lui demande de me refuser le remboursement par écrit, il refuse aussi. Je suis donc contraint de faire appel à une association de consommateurs et d’envoyer un courrier en recommandé avec A/R. En prime, il me tutoie et m’infantilise en me disant que je devais savoir ce que j’avais acheté. Je suis donc consterné de voir un gérant de magasin qui ignore que vendre des biens, c’est aussi en connaitre les règles. Je déconseille fortement ce magasin pour sa mauvaise foi.
Oui, les produits bio espagnols ou italiens n'ont pas les mêmes normes, même s'ils font partie de l'Europe
Non c'est une super entreprise et le responsable plein d'empathie
Très bon conseiller dans son domaine. Je vous le recommande.
Ça fait plaisir !! Une paire de chaussures taille trop petite , appelle le samedi matin , réponse claire et aide pour le retour, Antoine une personne sympa , sérieuse et réactive et surtout surtout ! Une personne qui répond !! Nickel merci , je recommande ce site à tous et je recommanderais sur ce site pour un prochain achat ! Merci
recrutement long, fastidieux, nombreux entretiens, tests à réaliser pour un poste sans responsabilités. environnement de travail reste correct mais trop de copinages entre collègues a * si vous souhaitez une meilleure expérience
Question aux employés: pourquoi dire apres commande rupture de stock. Avant de passé commande se serai plus honnette de prévenir Quel delai???????????
Le responsable est très commerçant et il est très professionnel autant avec la clientèle qu’avec ses salariés. Une équipe vraiment au top depuis peu avec une merveilleuse ambiance. Chaque personne est très professionnel. Je recommande a 100%
Accueil formidable. Nous revenons en juin avec plaisir.
Une société qui ne gère pas son service après vente, qui se cache derrière ses fournisseurs et qui ne vous rappelle jamais! Très déçue après plusieurs chantiers!
Bonsoir Je suis d'accord la patronne est exécrable La boutique est à éviter, elle a dit que c'était du grand n'importe quoi ,la journée des n'importe quoi ,tout ça car je lui ai demandé si elle avait des nappes à motifs provençaux comme les motifs de ces chemisiers De telles personnes devraient changer de métiers sinon prendre leur retraite
pitoayble
Attention le vaccin covid provoque des migraines !
Nul c'est vraiment lamentable comme vendeurs les prix varient en fonction de la tête des clients inadmissible c'est vraiment des voleurs...
Oui vous avez raison j aimerais le remboursement de cet article
Es vous qui vendez des machines à glaçons
Entreprise à fuir. Des conditions de travail qui ont été inacceptables. L'inspection du travail à contacter d'urgence !!
Malheuresement "le grenier à lin" ne se tient pas à ces engagements !!! Celà fait plus que 2 semaines que j'attends un remboursement !!!
Bonjour Cela dépend du panier proposé. Des fois c'est détaillé (ex: 5 paquets de canestrelli) et des fois c'est indiqué "charcuterie" sans précision du contenu, seule la valeur est précisée Cordialement
j ai eu un probleme à la reception de nom colis, (mauvais article) ils m'ont renvoyé le produit manquant avec un petit plus. je garderai à l esprit leurs engagement vis à vis du service client
Génial une personne à l écoute qui à un don avec des bons conseils pour les pierres les bracelets... Merci
Bonjour, si j' achète de de l' or numérique (pièces or) avec vous, y a moyen de voir la progression ou perte de mon achat? Si je revends mon or numérique, vous me le restituer en pièce or, avec un chèque, ou vous l' envoyer directement sur mon compte?
Au top , les propriétaires sont très accueillants
Le Bon Bain est une entreprise sérieuse. ** a été respectueux des délais. Il a su s'entourer d'artisans compétents et professionnels. Que ce soit l'équipe de ** pour le montage, Mr **et son équipe pour la menuiserie, **et son neveu pour la mise en route. Et bien sûr * qui assure un agréable accueil téléphonique. Merci à tous.