Avis NOUVEL R La Rochelle

Commerce
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOUVEL R n’est pas vérifiée

NOUVEL R

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOUVEL R.

Nombre de visites du profil : 318

50% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PLANETE EROS ou en NOUVEL R?

Comment NOUVEL R personnalise-t-elle les messages ou les offres pour les utilisateurs mobiles ?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de NOUVEL R? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NOUVEL R s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Quelles sont des salaires dans NOUVEL R par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4600 €.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BEAUTY SHOP CONCEPT ou dans NOUVEL R?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NOUVEL R?

jules

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NOUVEL R ?

stephanie

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jules

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

NOUVEL R n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Comment se présente la situation des employés de NOUVEL R, ils cherchent maintenant?

L'entreprise NOUVEL R recrute à nouveau pour le poste de Électricien Photovoltaïque.

L'entreprise NOUVEL R recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce