AJH MAS AL CANTOU

Organisations
Évaluation 2.2/5

Avis AJH MAS AL CANTOU

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AJH MAS AL CANTOU ?

Que voulez-vous savoir sur AJH MAS AL CANTOU ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Très mauvaise expérience professionnelle, je ne recommande absolument pas.

Samantha

Qu'est ce qui a rendu votre expérience mauvaise à AJH MAS AL CANTOU?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAJH MAS AL CANTOU, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Melisse
Date de l'expérience: 2021-03-31

De mon expérience le peu de salarié préfère parler sur ton dos que de tafer cigarette clop à longueur de journée. Et ça ma saoulé. Je suis partie pour cette raison car je n'y ai trouvé aucun professionnalisme, ras les paquerettes...

Blandine

Donc si je comprend bien il n'y avait pas de cohésion et de respect de son prochain entre les employés?

GCTRANS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AJH MAS AL CANTOU?

À côté se trouve la société GCTRANS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AJH MAS AL CANTOU?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AJH MAS AL CANTOU a-t-elle subies?

Il y a l'autre entreprise près de AJH MAS AL CANTOU, RESOPUB. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quel argent pouvez-vous attendre en tant qu' infirmier?

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise à Fonsorbes? Quelles conditions de travail propose-t-il?

henri

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de service sur 2400?

hubert

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

henri

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez AJH MAS AL CANTOU

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AJH MAS AL CANTOU? Sont-ils difficiles?

AJH MAS AL CANTOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Psychologue.

AJH MAS AL CANTOU recherche actuellement un Chef.

AJH MAS AL CANTOU Questions fréquentes