SOC NOUVELLE NOVEBAT

LIEU DIT LE N42 PLOUY, 62142 COLEMBERT SIREN: 388425126 SIRET: 38842512600017

Avis SOC NOUVELLE NOVEBAT

Est-ce que le marché à Colembert est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
Chez SOC NOUVELLE NOVEBAT un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur SOC NOUVELLE NOVEBAT ?

Évaluations 1

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC NOUVELLE NOVEBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
mathieu
beatrice
J'ai vu sur la site SOC NOUVELLE NOVEBAT que 150 000 EUR euro.
mathieu
Merciiiiiii!!!!
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur SOC NOUVELLE NOVEBAT.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SOC NOUVELLE NOVEBAT. Nous attendons des actualités.

Avis sur SOC NOUVELLE NOVEBAT dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de SOC NOUVELLE NOVEBAT? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Nos engagements

Categories: Nos engagements
Article:
L'entreprise NOVEBAT s'engage etagrave; former tous ses nouveaux salarieteacute;s et apprentis. Ainsi que nous-metecirc;me en preteacute;parant des certificats tels que la certification MASE dans le cadre de notre deteacute;marche qualiteteacute; afin d'ameteacute;liorer en permanence nos performances QSE Qualiteteacute;, Seteacute;curiteteacute;, Santeteacute; etamp; Environnement des entreprises. Formation de nos salarieteacute;s Formation des apprentis La politique QSE