INTERNATEL

81 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 87100 LIMOGES

Avis INTERNATEL

Les employés de l'entreprise INTERNATEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

joel

Vont-ils m'emmener en INTERNATEL sans expérience?

matthieu

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par INTERNATEL, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

joel

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Charles

Non c'est une super entreprise et le responsable plein d'empathie

Est-il vrai que INTERNATEL s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Est-il vrai que INTERNATEL s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Je sais que INTERNATEL donne mutuelle. Et comment est-ce en CREALIM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans INTERNATEL que dans ELYXIR ?

Je sais que CMISSIONS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans INTERNATEL?

INTERNATEL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de INTERNATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise INTERNATEL il y a peu d'opinions

La branche de INTERNATEL à Le Palais recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien Réseau. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

INTERNATEL recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

INTERNATEL Questions fréquentes