CHANGE VIVIENNE

48 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
Évaluation 2.3/5

Avis CHANGE VIVIENNE

2.3

Les employés de l'entreprise CHANGE VIVIENNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHANGE VIVIENNE ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Boutique (supprimé par l'administrateur) déplorable à fuir ils envoient pas vos commandes ils mettent des lustres à répondre ils sont irrespectueux de plus je vous déconseille fortement cette boutique

Mgm
Date de l'expérience: 2023-09-16

Après un contact et de très bonnes explications j'ai acheté au prix convenu le lendemain malgré la hausse ayant eu des difficultés avec la banque à transférer le montant.livraison sécurisée sans soucis .A recommander

Lucienne

Pensez vous qu'il font aussi dans la vente en ligne de leur article ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CHANGE VIVIENNE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

La société CHANGE VIVIENNE est assez proche de CREDIT VIVIENNE. Y a-t-il plus de rotation dans CHANGE VIVIENNE, vous savez?

Apparemment, dans CHANGE VIVIENNE, les augmentations sont moins fréquentes que dans CREDIT VIVIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHANGE VIVIENNE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de CHANGE VIVIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le DELAVEINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHANGE VIVIENNE?

Est-ce que vous connaissez bien CHANGE VIVIENNE de Paris? qqn de vous y travaille? avez-vous acquis beaucoup d'expérience? La position de commercial a retenu mon attention.

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de CHANGE VIVIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CHANGE VIVIENNE?

CHANGE VIVIENNE Questions fréquentes