BOLD

6 RUE SOEUR JANIN, 69005 LYON 5EME

Avis BOLD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BOLD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOLD ?

Ils écrivent que BOLD offre interessement. Je me demande si l'entreprise MAISON POCHAT l'offre également?

Apparemment, en VERSALYS PARFUMS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BOLD voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que BOLD s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-il vrai que BOLD s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Peut-être pouvez-vous dire s'il est difficile de se rendre au travail dans l'entreprise à Lyon? Quel type de contrat l'entreprise donne-t-elle au départ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BOLD/jobs/Responsable-Conciergerie-Entreprise-7fda3ecb148be612?fccid=b397c1666dcaf0cd&vjs=3?

Autant que je sache, L ALT MUSIQUE et BOLD sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de BOLD? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels postes au sein de BOLD sont les plus à risque de contracter un virus?

Je voudrais savoir si la societe BOLD offre la possibilité de travailler à distance pour des plombières

BOLD recrute récemment pour des postes :

Stage - Droit social (M2/EFB)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBOLD ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Êtes-vous de Vitrolles? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante De Coiffure à BOLD.

En BOLD ils ont actuellement besoin de Chargée De Recrutement.

BOLD Questions fréquentes