MAISON SICHEL

19 QUAI DE BACALAN, 33300 BORDEAUX SIREN: 467200812 SIRET: 46720081200015 Téléphone: 0619684331

Avis MAISON SICHEL

MAISON SICHEL à Bordeaux offre des stages de fin d’études ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON SICHEL ?

MAISON SICHEL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
axel
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAISON SICHEL en tant que assistant logistique?
chantal
Le recrutement est en cours chez MAISON SICHEL. C'est une entreprise solide, donc oui
axel
C'est une très bonne nouvelle, merci.
commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON SICHEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait quels benefits propose MAISON SICHEL à Bordeaux?

Comment était le travail chez MAISON SICHEL? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

MAISON SICHEL recherche actuellement un Commerciale.
Assistant Logistique est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON SICHEL.

Avis sur MAISON SICHEL dans les réseaux sociaux

L'entreprise MAISON SICHEL travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Intégrez une décoration japonaise dans votre maison

La décoration japonaise, une tendance qui répond à quelques principes de base.
Les utilisateurs connaissent-ils MAISON SICHEL ?