XILAM ANIMATION

86 RUE NOTRE DAME DE NAZARETH, 75003 PARIS 3

Avis XILAM ANIMATION, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à XILAM ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur XILAM ANIMATION ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-03-05

une entreprise très rigoureuse de création de film/série d'animation pour la télévision et autre media, J'ai beaucoup aimé cet emploi. une main d'oeuvre très soudé, jamais en manque d'imagination !
une ambiance chaleureuse.
pas de point négatif.

Adam

Utilisent-ils des moyens modernes ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-09-13

D'après ça que j'ai entendu le travail pour Xilam Animation à Paris est super intéressant et vraiment passionnant. Mais je pose aussi la question est-ce que c'est un travail aussi rentable que passionnant ?

Chaque employé de MEDIATV reçoit mutuelle. Est-ce que XILAM ANIMATION l'assure aussi?

Les travailleurs sont-ils qualifiés et très compétitifs? Y-a-t'il de professionnalisme chez XILAM ANIMATION? La bonne connaissance d'anglais est-elle importante sur le poste de assistant juridique?

XILAM ANIMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Juste à côté de XILAM ANIMATION se trouve ABA DAN DEPANN. Est-ce un lieu de travail plus stable que XILAM ANIMATION? Je voudrais savoir

valerie

L'entreprise DROITS D URGENCE de Paris a une position tellement cool - juriste. Mais je préférerais XILAM ANIMATION, car je suis plus proche. Mais je ne sais pas si une telle position existe également?

Apparemment, dans XILAM ANIMATION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TENDER NIGHT. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que XILAM ANIMATION a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'emploi à XILAM ANIMATION at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

XILAM ANIMATION recrute récemment pour des postes :

Graphiste Digital (H/F), Recrutements – Angoulême (H/F), Juriste propriété intellectuelle / distribution audiovisuell...

La branche de XILAM ANIMATION à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

XILAM ANIMATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction.

XILAM ANIMATION Questions fréquentes