Avis XILAM ANIMATION

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-01-21 16:46:30 avec la moyenne 4 étoiles
Clémence

une entreprise très rigoureuse de création de film/série d'animation pour la télévision et autre media, J'ai beaucoup aimé cet emploi. une main d'oeuvre très soudé, jamais en manque d'imagination !
une ambiance chaleureuse.
pas de point négatif.

Adam
@Clémence

Utilisent-ils des moyens modernes ?

XILAM ANIMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de XILAM ANIMATION

Juste à côté de XILAM ANIMATION se trouve ABA DAN DEPANN. Est-ce un lieu de travail plus stable que XILAM ANIMATION? Je voudrais savoir
Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines. les contenus en live et en streaming ? Comme à la télé ?
gaelle
Oui, mais ce n'est pas quelque chose de nouveau, car netflix l'offre aussi
Voulez-vous devenir Recrutements – Angoulême (H/F)? Postulez pour ce poste à Angoulême.
Chez XILAM ANIMATION, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.
XILAM ANIMATION a rendu disponible Juriste à nouveau le 2019-08-22.
XILAM ANIMATION recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. après la sérié Emily à Paris pleine de stéreotypes enver les Français et les Parisiens je vais me désinscrire de cette plateforme
marina
moi, j'ai aimé cette série, rien de spécial mais c'est un bon passe-temps
valerie
L'entreprise DROITS D URGENCE de Paris a une position tellement cool - juriste. Mais je préférerais XILAM ANIMATION, car je suis plus proche. Mais je ne sais pas si une telle position existe également?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XILAM ANIMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Apparemment, dans XILAM ANIMATION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TENDER NIGHT. Est-ce vraiment le cas?
Dans quelle région opère XILAM ANIMATION?
La société opère en Île-de-France
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans XILAM ANIMATION sont: plan epargne, interessement, salle de sport, titres restaurants, tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport, ordinateur portable, plan d'epargne
Où est située XILAM ANIMATION?
Le siège social de XILAM ANIMATION est 86 RUE NOTRE DAME DE NAZARETH, 75003 PARIS 3
Quand la société: XILAM ANIMATION a-t-elle été fondée?
La date de création de XILAM ANIMATION est le 20111006
Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans XILAM ANIMATION comme dans ONG Conseil France?
Est-ce que XILAM ANIMATION a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XILAM ANIMATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XILAM ANIMATION

Julien

D'après ça que j'ai entendu le travail pour Xilam Animation à Paris est super intéressant et vraiment passionnant. Mais je pose aussi la question est-ce que c'est un travail aussi rentable que passionnant ?

L'emploi à XILAM ANIMATION at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.
Offres d'emploi récemment ajoutées en XILAM ANIMATION
Graphiste Digital (H/F), Recrutements – Angoulême (H/F), Juriste propriété intellectuelle / distribution audiovisuell...