DAMART

168 CHEMIN DU MOULIN DE CERE, 46130 BRETENOUX
SIREN: 379201684 SIRET: 37920168400048

Avis DAMART, Offres d'emploi

Comment taille Damart femme ?

Que voulez-vous savoir sur DAMART ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-05-07

ambiance volonté de se transformer , d'évoluer Inconvénients problème organisation culture du secret compétence de certains managers Conseils à la direction Ecouter davantage et réellement les équipes

Marina

vous les recommandez malgre des problèmes ?

Salomé

Bonjour. Merci pour ces conseils. C'est très importnat pour cette entreprise.

Je sais que DAMART emploie des personnes handicapées. TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI le fait aussi?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de DAMART? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en L ULIVAIA qu'en DAMART?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de vendeuse. Je parle bien l'anglais, la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? quelles sont des conditions de travail?

DAMART assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? DAMART ou ARTEUM?

stephane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir adjoint de direction pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

maëlle

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

stephane

Merci pour la correction dans ce cas.

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de DAMART? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous si DAMART offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Qu'est-ce que vous savez sur DAMART ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Conseiller/ère De Vente (H/F) - DAMART recrute actuellement pour ce poste.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DAMART.

DAMART Questions fréquentes