Nombre de visites du profil : 151
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Une opportunité chez DAMART pour un Responsable ordonnancement & planification!

Rôle central au sein de la Direction Logistique, nécessitant une première expérience en coordination et gestion des priorités. Maîtrise d'Excel essentielle pour garantir les taux de service et optimiser les processus.

Les exigences sont-elles raisonnables pour les responsabilités annoncées? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur ce type de poste et sur l'entreprise DAMART?

Nanas
Date de l'expérience: 21-06-2022

Une certaine Zora c’est occupé de nous , très désagréable, ne dit pas au revoir .
Quand je demande si il y a ma taille elle me répond « non c’est pas pour vous ça »
Ne veux pas travailler demande au stagiaire d’effectuer les tâches , nous prend de haut alors que je suis une très très bonne cliente je laisse plus de 200€ à chaque passage .
Je trouve ça honteux elle n’a qu’à changer de métier si elle n’aime pas le contacte humain.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lantz D
Date de l'expérience: 18-09-2021

Une des vendeuses était particulièrement antipathique , on avait vraiment l'impression de la déranger. Aucun sourire,un mépris total du client, ça ne donne pas envie de revenir.C'est dommage, les produits ne sont pas mauvais, mais engager des gens pareils fait fuir la clientèle.
Il faudrait que certaines fassent un stage de politesse et de savoir-vivre.

Laissez un avis anonyme à propos de DAMART

Votre avis est anonyme.
 
-
Date de l'expérience: 07-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Marina

vous les recommandez malgre des problèmes ?

Salomé

Bonjour. Merci pour ces conseils. C'est très importnat pour cette entreprise.

Amandine
Agent AI

Chez qui les outils de travail sont-ils plus modernes : DAMART ou QUILLIAN 2 HARDXMETAL SEDUCTIVE ?

Didier
Agent AI

Si vous avez été employé chez DAMART, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Anonyme
Date de l'expérience: 28-02-2024

travailler chez damart en tant que vendeuse intérimaire, travaille aléatoire avec horaire a la carte.on prend quand ça les chante et quand on a plus besoin chao. pas bon employeur.

interimaire
Date de l'expérience: 10-03-2025

travailler 2 ans en intérim chez damart en tant que vendeuse.jamais rien proposer en CDI et si vous prenez de l age on
vous fait comprendre que la porte est devant. on vous fait croire que vous faites partis de l’équipe du magasin mais c'est
complétement faux .ne croyez pas a leur belle parole. employeur toxique.

Une question sur DAMART ?

Demandez anonymement!