ELEC CLOPE

L’expérience de l’utilisateur avec ELEC CLOPE n’est pas vérifiée
Sotteville-lès-Rouen
L’expérience de l’utilisateur avec ELEC CLOPE n’est pas vérifiée

Avis ELEC CLOPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELEC CLOPE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELEC CLOPE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC CLOPE ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Patronne des lieux ne respecte aucunes lois auprès de ses salariés.

Geneviève

Elle a combien de salarié s’il vous plaît?

Est-il vrai que ELEC CLOPE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de ELEC CLOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise TH CONSTRUCTION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezELEC CLOPE?

Je suis curieux de savoir si ELEC CLOPE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ETHNIK R?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL LESAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ELEC CLOPE?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELEC CLOPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ELEC CLOPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Savez-vous que ELEC CLOPE a besoin de nouveaux gens actuellement?

Comment est le recrutement chez ELEC CLOPE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de ELEC CLOPE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!