MULAC PLOMBERIE

Trouville-sur-Mer

Avis MULAC PLOMBERIE

Est-ce-que l'entreprise MULAC PLOMBERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MULAC PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

MULAC PLOMBERIE est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans MULAC PLOMBERIE: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Caroline

Bonjour anonyme, je suis d'accord avec toi monsieur anonyme. Pourriez-vous me dire quelle est exactement cette bonne ambiance? Merci beaucoup de ton retour rapide.

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

MULAC PLOMBERIE est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans MULAC PLOMBERIE: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

tristan

Bonjour, c'est une excellente information! Je travaille aussi chez MULAC PLOMBERIE Trouville-sur-Mer! Les conditions sont vraiement bonnes. Je voudrais savoir s'il y a d'autres avantages sociaux? Merci d'avance de votre retour

Est-ce que MULAC PLOMBERIE et ALLO ASSISTANCE DEPANNAGE PLOMBERIE fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MULAC PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MULAC PLOMBERIE ou en GTI PLOMBERIE? Où sont-ils mieux payés?

Laquelle des entreprises MULAC PLOMBERIE ouBERGAMO MICHEL fait son travail en hiver?

Est-il vrai que MULAC PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

MULAC PLOMBERIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de MULAC PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

jose

À quoi ressemble le travail à distance dans MULAC PLOMBERIE Trouville-sur-Mer?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de MULAC PLOMBERIE? Est-ce que cette entreprise est située à Trouville-sur-Mer?

Votre opinion sur MULAC PLOMBERIE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

MULAC PLOMBERIE Questions fréquentes