SETELIA

2 RUE VOLNEY, 75002 PARIS 2
Ingénierie et architecture

Avis SETELIA

Les employés de l'entreprise SETELIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SETELIA ?

Ingénieur telecom
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-01

Entreprise bien vaillante où l'Humain prime.
Perspectives d'évolutions professionnelles et salariales.
Proximité avec les managers

Eva

Votre commentaire est vraiment encourageant j'aurais toute de même une question pour vous savez vous s'ils ont encore des postes à pourvoir dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2021-07-27

Quelle est l' ambiance, dans cette entreprise? Quel est le salaire? Il y a de l' autonomie? Il y a des tickets restaurant? Les salaires sont-ils différents dans les différentes villes pour les mêmes postes ?

Laurie

Il y a des nouvelles formations?

Valentine

A quoi ressemble le processus de recrutement ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SETELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu’un travaille chez eux comme chef ? Je cherche quelques renseignements.

Je recommande l'entreprise SETELIA, les technicien suivent une formation professionnelle

Est-ce que vous savez si tous les développeurs java doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont socles techniques backend : Java 8- Java EE 7 et Spring Boot 2, expériences en milieu Agile, bonnes connaissances des technologies du Web idéalement Angular, bonnes connaissances du développement objet en Java, 1 expérience dans un rôle de scrum master, dynamisme et curiosité, rigueur, bac+4/Bac+5?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SETELIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez SETELIA? Je voudrais obtenir la position de développeur java. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les développeurs java doivent parler l'anglais chez SETELIA? Merci pour des informations.

Est-ce que SETELIA située à proximité PITCHVILLE offre une gamme de services similaire?

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Paris.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SETELIA.

SETELIA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

La branche de SETELIA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZVLGTechniciens En Télécommunication (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement chez SETELIA. anglais est l'une des exigences.

SETELIA Questions fréquentes