Avis I@D FRANCE
Comment est actuellement la situation au travail chez I@D FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Devenez Conseiller(e)/Manager en immobilier indépendant chez I@D France!
En charge de rechercher des biens, gérer un portefeuille d'acquéreurs, et négocier les ventes. Opportunité de manager votre propre équipe à l'international. Développez vos compétences dans un cadre flexible et indépendant.
Les attentes de ce rôle sont-elles bien équilibrées avec cette liberté de gestion? Des avis sur l'expérience en tant qu'indépendant chez I@D France?
Bonjour, j'ai entendu dire que la majorité de ventes se fait avec le bouche à oreille, c'est le cas aussi chez I@D FRANCE ?
Quelles sont les 3 qualités sans lesquelles on peut pas réussir chez I@D FRANCE ?
Est-il vrai que I@D FRANCE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?