ARSENE VALENTIN
22 MAIL PABLO PICASSO, 44000 NANTES SIREN: 833809353 SIRET: 83380935300018 phone: 06 77 52 71 31

Note 5/5

Avis sur les services de ARSENE VALENTIN

ARSENE VALENTIN à Nantes offre des stages de fin d’études ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur ARSENE VALENTIN ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-27

Très bon site avec de nombreux choix à un prix attractif

Christelle

N’avez-vous pas de soupçons que les prix sont abordables à cause de faible qualité ? Est-ce exclu dans le cas de cette entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-03

top

Véronique

Merci de nous donner des informations plus précises. Par exemple, quel est le niveau de service client?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-09

on commande on reçois le colis d’une autre personne on envoie des mail on demande un remboursement pas de nouvelle 1mois que j’ai renvoyé le colis pas de réponse de leurs part 10 mail il font les mort il ne réponde pas au téléphone c’est pareil pas de remboursement alors que j’ai renvoyer le colis il y a plus de un mois maintenant le pire site français un site à évité !! a gerber

coline

Si c'est vrai, ça me fait mal. Ce n'est pas un comportement professionnel

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ARSENE VALENTIN?
Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme Vendeur en cigarettes électroniques

michael
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ARSENE VALENTIN?
sandra
Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ARSENE VALENTIN.
michael
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ARSENE VALENTIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans L EGLANTINE que dans ARSENE VALENTIN?
Est-il vrai que GRAND FRAIS par opposition à ARSENE VALENTIN offretickets restaurants?
J'ai besoin de vos opinions sur ARSENE VALENTIN. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?
En pensant à ARSENE VALENTIN ressentez-vous des émotions positives?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ARSENE VALENTIN?
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ARSENE VALENTIN , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARSENE VALENTIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ARSENE VALENTIN:
Où est située ARSENE VALENTIN?
Le siège social de ARSENE VALENTIN est 22 MAIL PABLO PICASSO, 44000 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ARSENE VALENTIN.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans ARSENE VALENTIN. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur ARSENE VALENTIN.
Dans quelle région opère ARSENE VALENTIN?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur ARSENE VALENTIN.
Quand ARSENE VALENTIN a-t-elle été fondée?
ARSENE VALENTIN a été fondée le 2017-12-01. Consultez plus d'informations sur ARSENE VALENTIN.
ARSENE VALENTIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!
Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARSENE VALENTIN. Regardez la description du travail.