ARSENE VALENTIN

SIREN: 833809353 SIRET: 83380935300018 Téléphone: +33 6 77 52 71 31
Évaluation 3.7/5

Avis ARSENE VALENTIN

3.7

Quel résistance pour 100 Végétol ?

Que voulez-vous savoir sur ARSENE VALENTIN ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

on commande on reçois le colis d’une autre personne on envoie des mail on demande un remboursement pas de nouvelle 1mois que j’ai renvoyé le colis pas de réponse de leurs part 10 mail il font les mort il ne réponde pas au téléphone c’est pareil pas de remboursement alors que j’ai renvoyer le colis il y a plus de un mois maintenant le pire site français un site à évité !! a gerber

coline

Si c'est vrai, ça me fait mal. Ce n'est pas un comportement professionnel

mikedali
Date de l'expérience: 2023-07-19

Mauvais produit reçu et service client impossible à joindre. N'achetez pas chez eux!

Date de l'expérience: 2021-12-27

Très bon site avec de nombreux choix à un prix attractif

Christelle

N’avez-vous pas de soupçons que les prix sont abordables à cause de faible qualité ? Est-ce exclu dans le cas de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

top

Véronique

Merci de nous donner des informations plus précises. Par exemple, quel est le niveau de service client?

Comment ARSENE VALENTIN s'engage-t-elle à soutenir les familles de ses employés pendant la période des fêtes ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ARSENE VALENTIN?

Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme Vendeur en cigarettes électroniques

michael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ARSENE VALENTIN?

sandra

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ARSENE VALENTIN.

michael

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ARSENE VALENTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de vos opinions sur ARSENE VALENTIN. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

ARSENE VALENTIN recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ARSENE VALENTIN et une autre chance de devenir Vendeuse.

ARSENE VALENTIN Questions fréquentes