SERV'O

Saint-Aubin-du-Cormier
Évaluation 3.8/5

Avis SERV'O, Offres d'emploi

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERV'O ?

Que voulez-vous savoir sur SERV'O ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 100 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SERV'O?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AGENCE TERRITORIALE DE SELESTAT. Y a-t-il aussi chez SERV'O ? J'attends vos messages :)

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SERV'O que dans d'autres entreprises de Saint-Aubin-du-Cormier?

J'ai travaillé pendant deux ans en tant que magasinier. Je recommande vraiment! Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SERV'O/jobs/Magasinier-[Cariste](/job/cariste)-1231513774307806?fccid=11db91b7234eae7e&vjs=3

roger

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent logistique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

heloise

Non, des questions basiques. L'avantage est que SERV'O appelle toujours le candidat.

roger

En effet C'est vraiment important, merci.

SERV'O de Saint-Aubin-du-Cormier recrute pour de nombreux postes. Rejoignez-nous, envoyez le CV.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

113, La société SERV'O aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Chez SERV'O, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes.

SERV'O Questions fréquentes