GROUPE LAUNAY

19 BOULEVARD BEAUMONT, 35000 RENNES
Construction et immobilier

Avis GROUPE LAUNAY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE LAUNAY ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LAUNAY ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de GROUPE LAUNAY. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de GROUPE LAUNAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans l'offre CADREO il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés GROUPE LAUNAY l'ont-ils aussi?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR THIERRY LE NINIVIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GROUPE LAUNAY?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LAMOTTE SA ou GROUPE LAUNAY?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

GROUPE LAUNAY est une bonne entreprise? Quelles sont vos conditions de travail au poste de mécanicien auto?

Est-il vrai que GROUPE LAUNAY s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

L'entreprise offre-t-elle à ses employés une carte carburant et tickets restaurants? Merci!

GROUPE LAUNAY recrute récemment pour des postes :

Graphiste Print et Web H/F

Nos employés utilisent illustrator, photoshop pendant leur travail.

Nous attendons votre commentaire sur GROUPE LAUNAY. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Chez GROUPE LAUNAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Nouveau recrutement dans GROUPE LAUNAY. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GROUPE LAUNAY Questions fréquentes