SIEGE REGIONAL

23 BOULEVARD SOLFERINO, 35012 RENNES CEDEX
Finance et assurances

Avis SIEGE REGIONAL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SIEGE REGIONAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SIEGE REGIONAL ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je suis un agent d'assurance et propose différents types d'assurance. J'aime travailler parce que je suis en contact avec d'autres personnes tous les jours.

Axelle
Date de l'expérience: 2019-05-09

Groupama est un assureur qui encourage le travail d’équipe et qui en fait déjà partie, appuyé par
fait partie de collègues et de patrons. Avoir la liberté de développer le travail et avoir la possibilité de partager sa propre vision et de la partager

Quelle est la chance de gagner dans SIEGE REGIONAL entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les employés de SIEGE REGIONAL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les responsabilités pour le poste de Contrôleur Permanent Niveau 2 H/F sont les suivantes au sein du service contrôle permanent à Rennes, vous interviendrez auprès des directions Assurance, Financière, Collectivités, Communication et Secrétariat Général et en lien avec divers métiers de l'entreprise, définir l'objectif et le périmètre des contrôles à mettre en œuvre en déclinaison de la cartographie des risques et des plans d'actions du service, accompagner les différents métiers de l'entreprise à la construction des contrôles de niveau 1, réaliser des actions de contrôle de niveau 2 dans les domaines confiés, mesurer le niveau d'application et/ou d'appropriation par les opérationnels des normes et process métier, utiliser et exploiter les bases de données pour contrôler, analyser et suivre les résultats des contrôles menés par les responsables, analyser les indicateurs de qualité et effectuer des vérifications et rapprochements de données pour mesurer les écarts et diagnostiquer les dysfonctionnements, anomalies ou zones à risques et leurs origines, restituer les résultats de contrôles aux managers

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur l'entreprise SIEGE REGIONAL à Rennes. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b084af817e3ab907&fccid=001c941b4bd131d5&vjs=3

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4d0268c3c5a02db&fccid=001c941b4bd131d5&vjs=3 Envoyez vos CV

À mon avis, une excellente offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097TPVN

richard

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIEGE REGIONAL ?

SIEGE REGIONAL ainsi que HARMONIE MUTUELLE demande une connaissance de l'anglais?

Quels sont les risques d'une assurance accident chez SIEGE REGIONAL?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez SIEGE REGIONAL? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SIEGE REGIONAL ?

SIEGE REGIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RESPONSABLE EQUIPE SINISTRES CORPORELS AMIABLE F/H!

L'entreprise SIEGE REGIONAL recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SIEGE REGIONAL Questions fréquentes