Avis ACTIVDESIGN

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2021-06-10 17:59:29 avec la moyenne 4 étoiles
commercial est le poste le plus souhaitable dans ACTIVDESIGN. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 6 mois, 1 offres d'emploi de ACTIVDESIGN ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://activdesign.eu/
Dans ACTIVDESIGN, vous pouvez travailler comme: commercial
Vous sentez-vous en sécurité dans ACTIVDESIGN pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de ACTIVDESIGN

Notre offre pour commercial dans ACTIVDESIGN : commissions, primes. Unique possibilite d'acquerir de l'experience
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTIVDESIGN?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
ACTIVDESIGN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIVDESIGN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

agnes
J'ai une question: on peut travailler à distance dans ACTIVDESIGN?
lucile
Malheureusement, ACTIVDESIGN ne propose pas cette option
agnes
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez ACTIVDESIGN. Je vais chercher un autre similaire à Rennes
Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Rennes sans la connaissance d'anglais?
Avez-vous de nouvelles informations sur ACTIVDESIGN? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACTIVDESIGN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACTIVDESIGN

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AGILEAM que dans ACTIVDESIGN?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?