EARL COURPRON

BOULEVARD ROGER LETELIE, 17390 LA TREMBLADE
Agriculture

Avis EARL COURPRON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EARL COURPRON ?

Que voulez-vous savoir sur EARL COURPRON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-02

Question aux employés:
coucou bjr juste je ne suis pas une chiante mais dans une bourriche 21 huitres la deuxieme devinez 21 j habite salbris est achete carrefour market bon suis gentille mais quand meme elles etaient super bonnes slt

Cécile

Merci de votre opinion. Comment évaluez-vous le personnel ?

Est-il vrai que EARL COURPRON s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

JOAN OPTIQUE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EARL COURPRON?

Selon vous dans quelle entreprise, EARL COURPRON ou LA CABANE DE CHAT SA, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de EARL COURPRON. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de EARL COURPRON se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Est-ce que MONSIEUR GUY MOYER, ainsi que EARL COURPRON, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans EARL COURPRON?

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur EARL COURPRON, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez EARL COURPRON ,car le sujet est mort.

EARL COURPRON Questions fréquentes