Avis COMPTOIR DE L OURS

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur en magasin ?
COMPTOIR DE L OURS à Vitré offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE L OURS ?

La société a été notée 31 fois avec la dernière note le 2021-07-21 04:58:32 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
êtes-vous après l'entretien de recrutement chez COMPTOIR DE L OURS? En direz-vous plus? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/L'Entrep%C3%B4t-Du-[Peintre](/job/peintre)/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-Magasin-f82ac829fb9c90ea?fccid=b5af03c7d71c4328&vjs=3?
Pouvez-vous dire que le travail dans COMPTOIR DE L OURS et dans ROBOBOX est calme ?
stephanie
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur en magasin? Comment est-ce réellement
arnaud
Oui, vendeur en magasin reçoit un bon salaire.
stephanie
ça vaut le coup de savoir, merci.

Laisser un commentaire à propos de COMPTOIR DE L OURS

Pensez-vous que COMPTOIR DE L OURS est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?
Quelles sont des conditions de travail chez COMPTOIR DE L OURS? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir COMPTOIR DE L OURS?
les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de COMPTOIR DE L OURS? Sinon, que fait cette entreprise?
Je me demande si COMPTOIR DE L OURS a un employé pour offrir mutuelle comme DISTRICOM?
Bonjour, COMPTOIR DE L OURS propose immédiatement un contrat CDI?
En COMPTOIR DE L OURS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez COMPTOIR DE L OURS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPTOIR DE L OURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
L'adresse du site Web est https://www.comptoirdelours.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMPTOIR DE L OURS sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, plan d'epargne, voiture de service, ordinateur portable, interessement, carte carburant, remboursement transport, plan epargne
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
vendeur est le poste le plus souhaitable dans COMPTOIR DE L OURS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
COMPTOIR DE L OURS recherche à nouveau Vendeur En Magasin. Ont-ils développé ce département?
COMPTOIR DE L OURS recrute pour le poste Conseiller De Vente Peinture Et Décoration. Voyez si vous répondez aux exigences.
COMPTOIR DE L OURS recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans COMPTOIR DE L OURS. Toujours à la recherche de Vendeur En Magasin.

Les employés COMPTOIR DE L OURS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés COMPTOIR DE L OURS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez COMPTOIR DE L OURS ?

Gains dans la position de commercial chez COMPTOIR DE L OURS - exigences typiques : vos compétences et vos résultats vous permettront de vous épanouir et de réussir, commercial confirmé avec expérience dans le métier domaine peintures revêtements sol et mur sur un poste similaire et/ou une expérience probante dans l’univers de la vente aux professionnels du second œuvre, commercial ou similaire: 3 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?