COMPTOIR DE L OURS

Vitré SIREN: 812950616 SIRET: 81295061600019

Avis COMPTOIR DE L OURS, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeur en magasin sans expérience ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur en magasin ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE L OURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
êtes-vous après l'entretien de recrutement chez COMPTOIR DE L OURS? En direz-vous plus? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/L'Entrep%C3%B4t-Du-[Peintre](/job/peintre)/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-Magasin-f82ac829fb9c90ea?fccid=b5af03c7d71c4328&vjs=3?
Pouvez-vous dire que le travail dans COMPTOIR DE L OURS et dans ROBOBOX est calme ?
stephanie
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur en magasin? Comment est-ce réellement
arnaud
Oui, vendeur en magasin reçoit un bon salaire.
stephanie
ça vaut le coup de savoir, merci.

Pensez-vous que COMPTOIR DE L OURS est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?
Quelles sont des conditions de travail chez COMPTOIR DE L OURS? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir COMPTOIR DE L OURS?
les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de COMPTOIR DE L OURS? Sinon, que fait cette entreprise?
Je me demande si COMPTOIR DE L OURS a un employé pour offrir mutuelle comme DISTRICOM?
Bonjour, COMPTOIR DE L OURS propose immédiatement un contrat CDI?
En COMPTOIR DE L OURS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez COMPTOIR DE L OURS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Quand COMPTOIR DE L OURS a-t-elle été fondée?
La date de création de COMPTOIR DE L OURS est le 2015-07-16. Consultez plus d'informations sur COMPTOIR DE L OURS.
Où est située COMPTOIR DE L OURS?
COMPTOIR DE L OURS est situé ici: 21 RUE DE LA BAUDRAIRIE, 35500 VITRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COMPTOIR DE L OURS.
L'adresse du site Web est https://www.comptoirdelours.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COMPTOIR DE L OURS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMPTOIR DE L OURS sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, plan d'epargne, voiture de service, ordinateur portable, interessement, carte carburant, remboursement transport, plan epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez COMPTOIR DE L OURS.
La position Magasinier dans COMPTOIR DE L OURS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
COMPTOIR DE L OURS recherche à nouveau Magasinier. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils COMPTOIR DE L OURS ?

Gains dans la position de vendeur chez COMPTOIR DE L OURS - exigences typiques : vendeur confirmé, vous connaissez la peinture et/ou les sols, vous êtes accueillant , dynamique, rigoureux , vous recherchez la satisfaction de vos clients, vous vous intéressez aux tendances de décoration, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1680 € par mois