Avis COVALDEM 11

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-04-29 23:42:31 avec la moyenne 3 étoiles
Avez-vous besoin d'un emploi stable? Nous attendons de nos employés un engagement et une orientation sur le travail d'équipe. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WPRM

Laisser un commentaire à propos de COVALDEM 11

Pensez-vous que COVALDEM 11 offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?
Il paraît que cet employeur est parfait pour débuter dans le monde de travail en tant que gestionnaire paie ? Pouvez-vous le confirmer?
Si vous cherchez un emploi à Carcassonne le 2020-05-20, une nouvelle annonce apparaîtra
COVALDEM 11 recrute pour le poste CHARGE(E) DE SUPPORT ET SERVICES DES SI (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Gestionnaire Paie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En COVALDEM 11 ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Paie.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COVALDEM 11. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

benoit
Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COVALDEM 11 ?
COVALDEM 11 est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.
Est-ce que, selon vous, COVALDEM 11 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez COVALDEM 11?

connaît l'entreprise