EURO TECHNIC

2 RUE ETTORE BUGATTI, 67201 ECKBOLSHEIM

Avis EURO TECHNIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EURO TECHNIC ?

Que voulez-vous savoir sur EURO TECHNIC ?

Est-il vrai que EURO TECHNIC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EURO TECHNIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Léna

J’évalue le patron de EURO TECHNIC à 10. Il semble que le rythme de travail chez EURO TECHNIC soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EURO TECHNIC. En ce qui concerne l’équipe de EURO TECHNIC, je donnerais 10 Chez EURO TECHNIC la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EURO TECHNIC. L’entretien d’embauche chez EURO TECHNIC ? Pour moi 9 sur 10.

Est-ce vrai que EURO TECHNIC a un modèle commercial plus moderne que celui de FIBREST MOSELLE?

Pensez-vous que EURO TECHNIC est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Savez-vous si dans EURO TECHNIC ils paient entre 1000 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Près de EURO TECHNIC est TERRECO, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO TECHNIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur EURO TECHNIC, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Vous recherchez un emploi à Eckbolsheim? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/453837048673978326

EURO TECHNIC recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE (H/F)