LE PETIT VAPOTEUR

Cherbourg-Octeville
Évaluation 2.5/5

Avis LE PETIT VAPOTEUR

2.5

Quel est le meilleur E-liquide pour la santé ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT VAPOTEUR ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-14

LE SAV NE REPOND A RIEN A VOTRE PROBLEME ET SEN FICHE COMPLETEMENT MEME SI RU ES BON CLIENT

Lucette

Et que font ils des articles acheté chez eux avec garantie ?

Abnbel
Date de l'expérience: 2023-02-17

Autant quand vous posez pas de questions, le site se tient sans être exceptionnel (plusieurs cigarettes défectueuses...) Autant quand vous avez un colis sensé arriver en 24h qui n'est toujours pas là au bout d'une semaine, le super service client s'en fiche, et pire me réponds mot pour mot que je "n'avais qu'à pas choisir ce.mode de livraison " ..... Sans commentaire

Christophe

Mais ce que nous aimerons bien savoir @Abnbel c'est si ce sont pas eux qui font la livraison en même temps ? Pourquoi cet réplique de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HB
Date de l'expérience: 2021-01-26

SAV lamentable alors que cliente fidèle. Colis non reçu et parfaite illégalité dans le traitement de la demande. No comment

Mohamed

Essayez de résoudre le problème avec l'entreprise.

Juste à côté se trouve LE PETIT VAPOTEUR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LYCEE PROFESSIONNEL SAUXMARAIS?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE PETIT VAPOTEUR ou en O VAP STORE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que LE PETIT VAPOTEUR s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-il vrai que LE PETIT VAPOTEUR s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

remy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

chantal

135 RUE DES ENTREPRISES, 50110 CHERBOURG-EN-COTENTIN, LE PETIT VAPOTEUR se trouvait ici.

remy

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez LE PETIT VAPOTEUR?

Est-ce que le depratement de Commerce est toujours actif? Merci beaucoup.

Le système de décalage LE PETIT VAPOTEUR et ABI GROUP 50 est similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de LE PETIT VAPOTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LE PETIT VAPOTEUR qui a de nouvelles infos pour nous?

Comment évaluez-vous votre emploi chez LE PETIT VAPOTEUR? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

LE PETIT VAPOTEUR Questions fréquentes