LE PETIT VAPOTEUR
Cherbourg-Octeville SIREN: 539694364 SIRET: 53969436400024

Note de l'employeur 4.4/5

Avis LE PETIT VAPOTEUR

La rémunération chez LE PETIT VAPOTEUR dépend-elle du poste ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Cherbourg-Octeville ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT VAPOTEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
HB Date de l'expérience: 2021-01-26

SAV lamentable alors que cliente fidèle. Colis non reçu et parfaite illégalité dans le traitement de la demande. No comment

Mohamed Date de l'expérience: 2021-01-27
@HB

Essayez de résoudre le problème avec l'entreprise.

remy
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
chantal
135 RUE DES ENTREPRISES, 50110 CHERBOURG-EN-COTENTIN, LE PETIT VAPOTEUR se trouvait ici.
remy
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez LE PETIT VAPOTEUR?
Est-ce que le depratement de Commerce est toujours actif? Merci beaucoup.

Le système de décalage LE PETIT VAPOTEUR et ABI GROUP 50 est similaire?
Est-ce que LE PETIT VAPOTEUR située à proximité INTERMARCHE offre une gamme de services similaire?
J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de LE PETIT VAPOTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LE PETIT VAPOTEUR qui a de nouvelles infos pour nous?
Comment évaluez-vous votre emploi chez LE PETIT VAPOTEUR? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.
Pourriez-vous me donner des exemples de questions pendant entretien d'embauche dans cette entreprise à Cherbourg-Octeville?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PETIT VAPOTEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LE PETIT VAPOTEUR sont
Le travail dans LE PETIT VAPOTEUR est:
Est-ce que LE PETIT VAPOTEUR offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 85% de nos utilisateurs pensent que LE PETIT VAPOTEUR offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez LE PETIT VAPOTEUR. LE PETIT VAPOTEUR avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de LE PETIT VAPOTEUR ?
Oui, 36 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LE PETIT VAPOTEUR. Consultez plus d'opinions sur LE PETIT VAPOTEUR.
Dans quelle région opère LE PETIT VAPOTEUR?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur LE PETIT VAPOTEUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LE PETIT VAPOTEUR.

Les employés LE PETIT VAPOTEUR ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés LE PETIT VAPOTEUR croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez LE PETIT VAPOTEUR
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?