OUREA

Chamonix-Mont-Blanc
Évaluation 4.7/5

Avis OUREA

4.7

D'autres entreprises paient plus que OUREA ?

Que voulez-vous savoir sur OUREA ?

celoy
Date de l'expérience: 2023-04-25

j ai eu un probleme à la reception de nom colis, (mauvais article) ils m'ont renvoyé le produit manquant avec un petit plus. je garderai à l esprit leurs engagement vis à vis du service client

Louise

Merci de l'information !!! mais c'est une bonne chose s'ils sont professionnel et reconnaissent leur erreur ? Est ce qu'ils ont retourné l'article à vos frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de OUREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUREA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans L ATOUTPRIX que dans OUREA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GALERIES ALPINES que dans OUREA à côté?

Est-il vrai qu'en OUREA, ils apprécient davantage les employés qu'en GALERIES ALPINES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de OUREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va OUREA?

chloé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OUREA?

dorian

73 AVENUE MICHEL CROZ, 74400 CHAMONIX MONT BLANC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

chloé

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez OUREA. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezOUREA! Votre opinion compte!

OUREA Questions fréquentes