OZONEX

Saint-Marcel

Avis OZONEX

2 abonnés

Pourquoi le brome est interdit en Belgique ?

Que voulez-vous savoir sur OZONEX ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Entreprise en liquidation judiciaire.. ça va plaire à de nombreux clients qui payent non seulement du matériel mais un service inexistant !

Client en colère

Entreprise en liquidation judiciaire
Je suis cliente , bien flouée !
Pouvez-vous me dire quel type de matériel vous avez acheté et depuis quand?
Merci

Frédéric

J'aimerais savoir ce qu'implique cette liquidation judiciaire vis-à-vis des clients?

Alain proviste
Date de l'expérience: 2024-02-09

Franchement ´rien a dire ´ une belle piscine ´une eau douce ´ et une très bonne écoute si on appel directement la société

Date de l'expérience: 2024-03-11
Résumé

Les avis sur OZONEX sont mitigés : certains clients sont satisfaits de la qualité de service et de l'écoute de l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent d'un service après-vente décevant. Que pensez-vous de l'importance du service après-vente dans votre choix de produits ou services ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?

CHRIS/Ventabren
Date de l'expérience: 2023-02-15

Clients depuis des années, mes contacts avec la société ont toujours été des plus sympathiques et sont à l'écoute de leurs clients.
Toujours présents pour vous apporter une solution à votre demande.
Je suis d'ailleurs en passe de peut-être renouveler mon installation pour profiter des progrès acquit depuis 2010
Salutations à Mr (supprimé par l'administrateur)
Cordialement

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour, Je suis client chez Ozonex depuis 2008, j'ai renouvelé mon ozonateur l'année dernière, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à les contacter ni par mail ni par tel :02 32 51 25 05 n'est plus attribué.
Avez vous un tel ou un contacte à me donner?
Merci pour votre retour.

Muriel

Bonjour, avez vous tenté de vous rendre directement à l'agence?

Fred

Merci pour votre retour.
Non , je suis sur Toulouse et je n'ai pas la possibilité de me rendre sur place.
Avez vous un contact?

Flavie

C'est curieux que les avis soient si différents; comment se fait-il qu'ils agissent aussi différemment face à toutes ces situations ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour
Ils ont déposé le bilan
Avez vous des contacts pour l entretien ?

Yves

@Bruno T travaillez vous dans cette société?
Cordialement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-17

Liquidation judiciaire…plus personne !

Yves

Avez vous été au moins dédommagé par la suite?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-08-22

SAV nul. Pas de technicien en juillet Aout. Une personne répond au téléphone mais pas d'intervention possible. Au bout d'un mois à nous promener, ils ont sous-traité une entreprise tierce pour effectuer le travail.
Ouverture de l'incident le 11 juillet résolution le 18 août. 80l de chlore perdu et plusieurs centaines de m3 d'eau. Depuis silence radio. Nous sommes client depuis 2014 et la seule fois où nous sollicitons une intervention ils sont aux abonnés absents.

Alexandre

Bonjour, c'est la première fois que vous avez eu ce type de soucis? ils vous ont pris pour acquis on dirait

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour
Ils ont déposé le bilan
Pouvez vous me donner les coordonnées de la société tierce qui a soustraité votre intervention
Merci

Alexandre

@Bruno T souhaitez vous recevoir une intervention des services de la société?

Dans OZONEX comme dans LA CASSE DE LA TUILE vous devez toujours réserver une table?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de OZONEX? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de OZONEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de OZONEX. Quelqu'un peut le confirmer?

OZONEX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TRANSPORTS LOHEAC DE L OUEST PARISIEN?

jérôme

Savez-vous si OZONEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

victor

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://ozonex.fr/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

jérôme

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

OZONEX Questions fréquentes