ERA LES CLES DE TOULOUSE

Toulouse
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ERA LES CLES DE TOULOUSE

Pourquoi choisir ERA Immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur ERA LES CLES DE TOULOUSE ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-01-09

Ne respecte le STOP PUB! Déjà 3 tracts alors que je vous ai eu en ligne, que je vous ai envoyé un mail, que je vous au notifie sur Google que je ne souhaite AUCUN démarchage de votre agence!!
Merci de faire le nécessaire auquel cas je prendrai les mesures nécessaires!

Jade

Est-ce que vous aviez déjà eu à travailler avec eux avant ces évènements ?

Toto31
Date de l'expérience: 2024-02-02

AGENCE A FUIR!!!!!!!!!!! Presque deux mois que j’attends mon estimation pour mettre en vente. Heureusement vos concurrents eux, sont sérieux et quand ils disent Estimation en 48h cela est respecté!
Vous faites de la publicité (supprimé par l'administrateur)en vous engageant à nous recontacter dans les 48h!!!
Agence pas sérieuse du tout! Allez voir (supprimé par l'administrateur)ils sont au top!!!!

Toto31
Date de l'expérience: 2024-02-02

J’ai téléphoné à deux reprises et je tombe sur un répondeur, ou alors pas de réponse! Quand j’ai téléphoné on vous dit au tel que la (supprimé par l'administrateur)vous recontactera!
Elle ne doit pas avoir besoin de mandat de vente. Mais heureusement une autre agence non loin a respecté ses engagements!
A fuir à fuir a fuir

Antonio

C'est réellement surprenant! Du coup je suis curieux de savoir quel est leur chiffre d'affaire, cette information est disponible ?

ERA LES CLES DE TOULOUSE et ses employés sont-ils fiables?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur ERA LES CLES DE TOULOUSE.

ERA LES CLES DE TOULOUSE Questions fréquentes