CONTAINERAMA

Chasse-sur-Rhône
Évaluation 2.3/5

Avis CONTAINERAMA

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONTAINERAMA ?

Que voulez-vous savoir sur CONTAINERAMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Pouvez vous m'indiquer une adresse ou un contact autre que celle du site pour joindre un responsable de l'entreprise qui doit me fournir un container équipé et que personne n'ait joignable aujourd'hui
Merci

lmerger

même problématique : je crois qu'ils ont mis la clé sous la porte... aucun rappel depuis plusieurs jours. bonne recherche de piscine !

Gérard

Merci pour votre réponse, j'y suis passé trois fois personne à l'atelier, alors que je les avais eu au téléphone la semaine avant et pas le moindre doute sur une fermeture lui ayant même posé la question.

c'est vrai

lmerger

on souhaitait passer aussi pour vérifier mais du coup vous l'avez fait pour nous ;) ... oui, il n'a absolument pas évoqué ce cas de figure non plus avec nous. (le site web est KO depuis plusieurs jours)

lmerger

contactez-moi sur lmerger at gmail point com ... j'ai peut etre une idée pour notre besoin commun (si vous le souhaitez)

Date de l'expérience: 2022-03-22

En fait ils ont déposer le bilan fin février et un liquidateur a été saisi.
C'est bien des (supprimé par l'administrateur) car j'avais réussi à les joindre début mars et ils m'ont dit que la fermeture n'était pas du tout d'actualité.
Bonne bande de mécréants

Date de l'expérience: 2022-03-15

Je n'arrive plus à contacter cette société qui devait me fournir un container équipé.
Si quelqu'un peut me donner un contact ou une adresse autre que celle du site merci de les communiquer.
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment CONTAINERAMA évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Est-ce que les salariés de CONTAINERAMA bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de CONTAINERAMA ?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise CONTAINERAMA à Chasse-sur-Rhône ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CONTAINERAMA ou VALOREL SARL?

Pourquoi pensez-vous que CONTAINERAMA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

L'entreprise SEPEM forme régulièrement ses employés comme elle le fait CONTAINERAMA?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CONTAINERAMA ou dans CMD LYON?

Combien d'années d'expérience en production CONTAINERAMA possède -elle ?

CONTAINERAMA Questions fréquentes