DOMIDOM MATERIEL MEDICAL

5 RUE MARCEL PAUL, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 752281519 SIRET: 75228151900021
Autres activités de service

Avis DOMIDOM MATERIEL MEDICAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMIDOM MATERIEL MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIDOM MATERIEL MEDICAL ?

Je voudrais savpir si les employés de DOMIDOM MATERIEL MEDICAL et ceux de SOLO&CO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je voudrais savoir si dans DOMIDOM MATERIEL MEDICAL un employé obtient ordinateur portable, comme dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY? Savez-vous peut-être?

Pensez-vous que DOMIDOM MATERIEL MEDICAL offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans DOMIDOM MATERIEL MEDICAL? Je voudrais savoir

Juste à côté de DOMIDOM MATERIEL MEDICAL se trouve SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que DOMIDOM MATERIEL MEDICAL vous donne des sentiments positifs?

Salut, connaissez-vous personnellement DOMIDOM MATERIEL MEDICAL? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

Ajoutez des commentaires sur DOMIDOM MATERIEL MEDICAL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

DOMIDOM MATERIEL MEDICAL modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Infirmier, les gains sont 2900 €.

La position Infirmier dans DOMIDOM MATERIEL MEDICAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DOMIDOM MATERIEL MEDICAL Questions fréquentes