Avis LA CASSE DE LA TUILE
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur LA CASSE DE LA TUILE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Possédez vous des tuiles d’’occasion qui ne sont plus commercialisées ?
Interlocuteur particulièrement désagréable à la limite de la correction. Si ce monsieur ne veut plus travailler qu'il laisse sa place à d'autres en recherche d'emploi.
Manque d'empathie et irrespectueux.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise
personne tres mal aimable , insultant comment avoir des clients avec cette attitude , ne recommande surtout pas .
JE CHERCHE 3 TUILES REDLAND DOUBLE EN VERRE , TUILES D'ECLAIRAGE
Est-ce que LA CASSE DE LA TUILE propose des horaires flexibles pour faciliter le quotidien des collaborateurs ?