M.S.H Ménager

Savigny-lès-Beaune
Téléphone: +33 3 80 20 73 68
Autres activités de service

Avis M.S.H Ménager

Combien l'entreprise M.S.H Ménager paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur M.S.H Ménager ?

Maurel
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très déçue de la lenteur de prise en charge de mon lave vaisselle . Entreprise qui était dans les temps concernant l élaboration du devis (15 jours) mais qu il a fallu relancée à plusieurs reprises que ce soit par téléphone ou mail pour que la dite réparation ( d une durée d une heure de main d œuvre) soit effectuée . Sans relance de ma part je n ose même pas imagine combien de temps cela aurait pris …. Il aura fallu au final presque trois semaines (en ralant et relançant) après réception de la résistance pour en effectuer la réparation …. Tout cela sans même un geste commercial sur la facture … et pour s entendre dire qu un lave vaisselle n est pas une priorité lors de la récupération de mon appareil …. Il est connu de tous que la surconsommation d eau n est pas un problème environnemental …. Je vous laisse imaginer la dite surconsommation pour une famille de 5 personnes pendant 5 semaines …..

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezM.S.H Ménager n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

La branche de M.S.H Ménager à Savigny-lès-Beaune recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans M.S.H Ménager, cette fois pour le poste Dépanneur En Électroménager.

M.S.H Ménager Questions fréquentes