CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise 13 rue des Ajoncs ?

Que voulez-vous savoir sur CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-28

Ville à la dérive

Océane

Il semblerai que ce soit une très belle ville, confirmez vous ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO ou dans COMMUNE DE SAINT HILAIRE DE CLISSON?

Apparemment, dans CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans COMMUNE DE SAINT LUMINE DE CLISSON. Tout le monde peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO?

J'ai travaillé dans l'entreprise CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO pendant seulement 2 mois et je suis très, très content, sinon pour des questions personnelles, je travaillerais toujours. Il y a des offres sur ce service- poleemploi

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un employé de CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Où est la meilleure ambiance, en CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO ou dans une OFFICE DE TOURISME DU PAYS DU VIGNOBLE voisine ?

Bonjour, quels benefits CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil et d'entretien (H/F), UN OU UNE ASSISTANTE MARCHÉS PUBLICS (H/F) (18k €/an), Un ou Une Assistante Marchés Publics (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO recrute pour le poste de Offre N° 148DBBGAgent / Agente De Collecte De Déchets. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO, cette fois pour le poste de Chargé / Chargée D'accueil.

CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO Questions fréquentes