Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection

25 Avenue Montaigne, 75008 Paris
Hospitalité et tourisme

Avis Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection

Qui est le chef du restaurant du Plaza Athénée ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Manifique

Antoine

Connaissez-vous si l'hôtel est-il bien aménagé aux besoins de personnes à mobilité réduite ?

C’est ouvert
Date de l'expérience: 2021-04-03

C’est ouvert

Alexia

Génial ! Quelles sont les conditions ? Merci d'avance

PLAZA ATHENEE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection?

L'entreprise PLAZA ATHENEE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PLAZA ATHENEE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection?

jeanne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste hôtesse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

dylan

Non, des questions basiques. L'avantage est que Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection appelle toujours le candidat.

jeanne

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5. Tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

Est-ce que Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Que devraient savoir sur Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Quelles sont vos opinions sur Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection à Paris? Il faut parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Commis Boulangerie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection.

Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection recrute pour le poste Responsable Des Evénements/Events Manager H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection Questions fréquentes