EKO SOFTWARE

17 RUE NEUVE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 421476672 SIRET: 42147667200033
Services de TI

Avis EKO SOFTWARE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EKO SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur EKO SOFTWARE ?

LLR91
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour,
Je dois faire un stage de fin de 3ème année école XP scholl gaming et esport, est-il possible de transmettre une demande de stage et à qui l'envoyer par mail?

Dans l'attente de réponse
Par avance merci
Cordialement

Estelle

J'aimerais bien effectuer un stage aussi mais pour un enrichissement personnel , y'a t-il quelqu'un d'ouvert à quelques renseignements ?

Est-il vrai que EKO SOFTWARE s'occupe de applications logicielles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais Mairie de Cesson Sévigné offre des remboursement transport aux employés, et qu'en est-il de EKO SOFTWARE à cet égard?

Bonne expérience au sein de cette entreprise très formatrice. Les équipes sont bienveillantes, à l'écoute, entraide. Projets intéressants, remboursement transport, possibilité d'évoluer.

Si vous êtes intéressé par le poste d' Environnement Artist, envoyez votre CV.

Je voudrais demander si le travail dans EKO SOFTWARE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans EXPERTIC CENTRE?

EKO SOFTWARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je suis très content du travail dans cette entreprise en Paris avec la connaisance photoshop.

hubert

Je travaille actuellement en tant que game designer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EKO SOFTWARE correspond-il aux fonctions exercées?

céline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Vous avez des cours gratuits pour les employés de cette entreprise, par exemple photoshop?

La position de level designer a retenu mon attention. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de EKO SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans EKO SOFTWARE ils paient entre 400 € et 5100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Connaissance du langue de programmation EKO SOFTWARE requis?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans EKO SOFTWARE est le même ou non?

Depuis 2019-12-18, cette société recherche des nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelque chose sur Eko Software , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

EKO SOFTWARE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.

EKO SOFTWARE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Level Designer.

EKO SOFTWARE Questions fréquentes