TOUSFACTEURS

Évaluation 3.4/5
basée sur 68 notes
9 RUE GUYTON DE MORVEAU, 75013 PARIS 13
SIREN: 809038441 SIRET: 80903844100014
https://www.tousfacteurs.com
Transport et logistique
Évaluation 3.4/5
basée sur 68 notes

Avis TOUSFACTEURS Page 2

10 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de TOUSFACTEURS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (38)
Neutre (8)
Négatif (27)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
KLS
Date de l'expérience: 2023-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

Facteur Privé SARR service parfait attentionné consciencieux , très aimable et très professionnel . Bravo Monsieur c est agréable de rencontrer des employés comme vous de nos jours .

Hadidi
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Merci a Gassama! Parfait

Laurent
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Super très sérieux je recommande vivement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2288 visiteurs uniques

En savoir plus
Laetitia075
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Perfect rapide agréable

Helene
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Très bien organisé et très bon suivi .la personne était adorable

Anonyme

J'ai exactement eu le même feeling

Jomo
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

A l’heure
Suivi par carte
Parfait

Ghkreuter
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur n’a pas pu trouver la bonne entrée.

Laurence
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Livre en toute sécurité en temps et en heure

-
Date de l'expérience: 2023-07-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

C reel

Hello
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Un catastrophe ! J’ai du reprogrammer 3 fois la livraison / sur 3 jours car le livreur ne venait pas !
Il est venu chez moi à 18h pour une livraison programmée entre 20h et 22h. Franchement n’importe quoi!

Client
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Après ne pas avoir livré le colis sur le créneau fixé par l'application j'ai du replanifié la livraison au lendemain 18h. La livraison a été réalisée le lendemain mais à 10h... impossible de s'organiser dans ces conditions.

parf
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

livraison pénible et colis ouvert

Libellule
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte ........
Le livreur depose les colis dans l'ascenseur
J'habite un immeuble de 20 étages ascenseurs toujours bondés
Livraison prévue de 12 à 15 heures
Le livreur m'à prévenu qu'il allait mettre le colis dans l'ascenseur à 18 heures
Je n'ai jamais retrouvé le colis bien entendu
À FUIR DANS L'URGENCE

Mat
Date de l'expérience: 2023-05-29
Évaluation de l'utilisateur :

Il y a un vrai sujet sur l'uberisation de la livraison.
Je devais recevoir mon colis entre 14h et 17h. Le livreur démarre finalement à 18h30. Trois livraisons plus tard (il est déjà 21h), il rentre chez lui.
Je ne sais si je recevrai ce colis. J'ai pourtant payé 33€ de livraison DHL. Rendez-vous compte ?
Quel respect du client ? À ce tarif, travaillez avec la poste, ils sont bien plus sérieux !
Là c'est un délire écolo-bobo-je-livre-a-velo-cest sobre ! Oui mais non, ce qui fonctionne, c'est l'honnêteté, pas le (supprimé par l'administrateur). On me paye pour livrer, je livre coûte que coûte. La base en fait !
Tout se perd.
Et en effet, il y a comme un doute sur le fait que les livreurs sachent lire les adresses. Et ce, dans diverses sociétés. Très récemment encore j'avais une livraison mondial Relay : le gérant me demande : vous êtes bien "Issy"? Non monsieur, moi c'est Mathilde, deux lignes au-dessus, Issy c'est le nom de la ville de votre relais.
Il y a comme un problème dans ce pays. Jusqu'où ira-t-on ?

Anonyme

Parce-qu'il n'y a plus de professionnels, que de l'approximatif, des gens sans conscience professionnelle qui font n'importe quoi avec l'assentiment de leur hiérarchie. Dans mon arrondissement parisien, même les lettres RAR sont laissées chez le gardienne, qui n'a pas toujours procuration et les réclamations ne changent rien.

Barbourg

Chez moi dans le 75006 même chose mes recommandés sont laissés chez la gardienne or elle non plus n’a pas de procuration!!??!!

mamyau travail
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour

j'attribue cette note out simplement parce que j'avais fait une commande kiabi qui aurait dû arriver le 21/03, sans que je sois prévenue de quelque manière que ce soit, le livreur est passé lundi après-midi, il n'y avait personne!
un Sms m'est envoyé : c'est la livraison, je suis en bas, étant enseignante je ne peux prendre , connaissance du SMS qu'à 17h. je réponds: quelle livraison, Silence radio!
Vendredi après-midi alors que je n'avais pas été prévenue d'un quelconque passage, je reçois un appel d'un livreur pour la livraison alors que je n'étais pas chez moi!
A ce jour ma fille et moi-même essayons de joindre tous facteurs où personne ne répond.
A l'heure où je vous écris, donc 10h54 ce jeudi 30 Mars, je tombe sur un disque qui m'annonce que "nous sommes ouverts de 10h30 à 21h" laissez-nous un message mais personne ne rappelle! C'est un scandale et une honte!

jeremyx
Date de l'expérience: 2023-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

2 experiences catastrophiques, je ne peux pas resumer la 1ere tellement c'etait hallucinant.
ils ont rajouté un pseudo outil de tracking qu'on doit pouvoir depasser maintenant en gerant bien quelques prompts dans chatgpt :-). Helas deal avec dhl qui fait toujours les mauvais choix dans le digital depuis des années.

Anonyme

parce que c'est juste et vrai

À quoi ressemblent les activités des sites Web TOUSFACTEURS?

benjaminz
Date de l'expérience: 2023-03-28

2 experiences catastrophiques, je ne peux pas resumer la 1ere tellement c'etait hallucinant.
ils ont rajouté un pseudo outil de tracking qu'on doit pouvoir depasser maintenant en gerant bien quelques prompts dans chatgpt :-). Helas deal avec dhl qui fait toujours les mauvais choix dans le digital depuis des années.

Anne
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai demandé le remboursement du produit commandé puisque le prestataire choisi (tousfacteurs) apparaît incapable de gérer la remise.

Margaux

Bonjour, la société TOUSFACTEURS ne fait elle pas dans du transport ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-02

Apparemment, il y aurait eu une tentative de livraison il y a une semaine. Pourtant, j'étais chez moi et le livreur ne m'a pas appelé. Je ne sais toujours pas où est mon colis, impossible de contacter qui que ce soit ...

Jean-Baptiste

Bonsoir. Pourquoi n'allez vous pas directement à leur siège pour plus d'information ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-23

avant hier, on doit me livrer un colis, hier le livreur est à ma porte, évidemment : personne il me parle d'une livraison à un n° 50, ce n'est pas le mien. Aujourd'hui on m'a livré le colis!! Le numéro de téléphone que vous aviez n'était le bon. De toute manière je n'avais rien commandé. C'est du n'importe quoi.

Mimi
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) !!!! le livreur dit avoir déposé mon colis chez ma gardienne hors ma gardienne récupère aucun colis . J ai envoyé des mails , no réponse pendant un certain temps , puis téléphoné, on me dit on vous rappel et bien sûr : rien !!! Je re mail et là on me dit notre livreur assure qu il a déposé le colis à votre gardienne et ils m envoient une photo de la loge avec des colis devant et non la loge , au sol. Je fais des photos de la loge de ma gardienne où tous les colis son dehors devant sa porte par terre loge fermée et une photo où il est noté sur la loge que la gardienne récupère aucun colis . J attends pas de retour , je téléphone , on dit : on vous rappelle , et bien sûr aucun appel et donc je rappel et on me resserre la même chanson , le livreur dit qu il a donné votre colis à la gardienne . Non mais je rêve !!!! Voilà des (supprimé par l'administrateur) qui même avec des preuves , refuse de croire un client !!!!! Jamais vu ça , c est une honte !!!

Catastrophique
Date de l'expérience: 2022-09-06

Catastrophique ne pas commander si vous passez avec eux en livraison ! Manque de respect au téléphone et me fait tourner en bas dans la rue sois disant il est en bas mais il n’y a personne !

anonyme

Pire que Chronopost, si si c'est possible de nos jours ! Fuyez si vous pouvez, des amateurs incapable de faire leur job correctement et de respecter le client.

Jacqueline

C'est incroyable d'avoir d'aussi mauvais retours , mais comment arrivent ils à toujours avoir des clients , vous avez une idée ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-15

Les pires du pire. Leur note sur Google est truquée / achetée. Méfiez-vous !

Marcel

C'est quand même incroyable ce qu'on vit de nos jours, c'est vraiment possible de truquer des avis sur internet ?

-
Date de l'expérience: 2022-08-12

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Très vrai !

Motai
Date de l'expérience: 2022-07-26

Hallucinant : un colis qui est soi disant égaré, qui a été livré à un autre destinataire, qui a été ouvert et qui enfin a été retrouvé. Ce colis a été livré avec 6 jours de retard… et je vous passe tout le reste …
Manque de professionnalisme, de clarté et de transparence, de suivi sérieux dans les livraisons.
Societe non recommandble

Alban

Merci de la mise en garde!!!! est ce que vous avez reçu des excuses? Ou une remise du prix?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur envoie un message disant qu'il est la alors qu'il ne l'est pas ... tout ça car il veut une reprogrammation ...
SAV de mauvaise foi me disant que je suis fautif !
Arnaque à éviter !

Roselyne

J’aimerai savoir si ces reprogrammation lui donne de l’argent..Sinon pourquoi devrait il mentir?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-20

Colis kiabi détourné

Rose

Je suis perplexe entre les avis positifs et négatifs des uns et des autres TOUSFACTEURS est fiable ou pas ?

Vinz
Date de l'expérience: 2022-05-17

Trois jours que j'essaie en vain d'obtenir livraison de mon colis. Impossible de joindre qui que ce soit (laisser messages répondeur, jamais été rappelé), impossible de reprogrammer une autre livraison via leur site qui ne marche pas. Livreur qui a appelé la première fois et avec qui j'ai du me battre pour qu'il ne dépose pas mon colis n'importe où... Pas sûr qu'il est fait ce que je lui ai demandé. Service à (supprimé par l'administrateur) en gros.

Mathias

Vous avez toujours pas reçu votre colis? et pas de chance pour le remboursement, je crois....

Dec
Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour, idem, depuis hier soir que j'essaie d'appeler et personne répond soit disant opérateurs indisponible. La personne qui était sensée me livrer hier, une fille super désagréable, menaçante, impolie

Stéphane

Très triste ! On paye pour un colis et après il faut encore tracasser pour le recevoir, le service doit s'améliorer, mais comment faire ?

anonyme

pas de nouvelles non plus

anonyme

Je suis dans la même situation. Insupportable.

Santos75004
Date de l'expérience: 2022-04-15

Impossible de recuperrr un colis, après avoir laissé 5 messages sur leur numéro de telephone, jai présumé que n’éxiste pas de SAV.
Aparament le livreur est passé une fois… et plus jamais de News , impossible de les contacter, et j’ai pas le choix de reprogramer sur le lien indiqué

Santos75004
Date de l'expérience: 2022-04-15

Soit disant je n’était pas présent… du coup… plus jamais de News, impossible contacter par téléphone… après 5 message …laissée . Toujours pas de news


Que voulez-vous savoir sur TOUSFACTEURS ?