TOUSFACTEURS

Évaluation 3.4/5
basée sur 68 notes
9 RUE GUYTON DE MORVEAU, 75013 PARIS 13
SIREN: 809038441 SIRET: 80903844100014
https://www.tousfacteurs.com
Transport et logistique
Évaluation 3.4/5
basée sur 68 notes

Avis TOUSFACTEURS Page 3

10 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de TOUSFACTEURS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (38)
Neutre (8)
Négatif (27)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Ancien livreur
Date de l'expérience: 2021-03-01

Pire entreprise de livraison d'un point de vue du livreur.
1 fois sur 2 on nous appelle pour nous dire "c'est bon tu peux rester chez toi" 1 heure avant le shift alors qu'on a réservé un créneau.

On.nous a promis de cercles de livraison cours, au moins une fois par shift on a un colis de plusieurs kilomètres pour 2,5€.

Obligation de résultat alors on doit aussi gérer la présence des destinataires.

Plus grosse uberisation de la société que uber eux-mêmes.

Les livreurs, restez chez uber et deliveroo. Même Stuart est plus rentable.

C'était à Toulouse

anonyme

Le fond du fond de l'ubérisation ! Ne marchez pas avec ces (supprimé par l'administrateur)

Denise

Ils ne sont quand même pas si mauvais ! qu'entendez vous par "ubérisation" ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gilberte

Un employer de l'entreprise peut-il aussi nous confirmer cette note d'excellente ? Qui veux dire que toutes les conditions sont réunies, salaire, bonus, meilleures conditions de travail.

JJD014600009168599219
Date de l'expérience: 2021-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis marqué comme livré et signé par gardienne, mais je ne l'ai pas reçu. J'ai choisi le créneau de livraison à 20-22h, mais le livreur est venu à 18h. Je lui ai demandé de reporter la livraison pour demain, mais il a dit qu'il ne pouvait pas et qu'il laisserait le colis à côté de ma porte d'entrée. On dirait qu'il vient de le (supprimé par l'administrateur) et ne décroche pas son téléphone maintenant.

Philippe

Après tout, votre signature était nécessaire pour confirmer la réception du colis. Peut-être qu'un de vos voisins l'a ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2288 visiteurs uniques

En savoir plus
Ninadesousa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-28

Aucun sérieux. Agence fantôme. Personne dispo de la journée au tel .laisse 6 à 8 messages pas de rappel. Créneau pas respecté. Merci de me rembt le sup payé . Honteux vu avis c est récurent le créneau pas respecte

valentin

L'entreprise recrute-t-elle ? Faut-il des anglophones ? Il y a des telles offres?

Ninadesousa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-28

Déçu créneau pas respecté. 5 messages pas de re appels .pas sérieux.

Ludovic

Comment cette affaire s'est-elle terminée ? Où avez-vous signalé votre problème ?

Inès

Pouvez-vous développer le fait que le créneau n'est pas respecté ?

anonyme

J'ai fais une commande de livraison cz eux et j'ai payé le service! Mais qd je téléphone au pt relais, on me dit que personne n'est prévue pour livrer, il faut retirer sur place! Depuis j'essaie de les joindre impossible de les avoir et ils m'ont pris 7€ en plus finalement pour rien. Belle (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Ils sont pressés de finir leur journée, les créneaux annoncés sont faux, jamais jamais respectés.

Inès

Et comment ça se passe s'ils viennent livrer votre colis à une heure à laquelle vous n'êtes pas présent ? que font ils de ce colis ?

Ninadesousa@hotmail.ff
Date de l'expérience: 2021-09-28

Déçu 5 messages pas de re appel . Créneau pas respecté malgré supl. Payé.. pas sérieux on s'enquérir du monde

Elisa

L'entreprise vous a-t-elle contacté ? Comment est ce cas ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-02

Tous Facteurs vous envoient des livreurs chez vous le soir, sans que vous n'ayez rien commandé ! Et quand on appelle la plateforme 0176440515, la pseudo commerciale est impolie et insolente. Aucun sens de la clientèle. NUL de chez NUL. A ne surtout pas utiliser. Ce sont des magouilles de sous-traitants qui profitent de la crise Covid pour faire du business et qui choisissent leur point de livraison pour aider leurs petits copains des cités.

Alice

Vous pensez donc que cette entreprise fournit des services qui ne correspondent pas à leur profil? Et ce service client est mauvais?

Pierre

Vous avez contacté la police? Il faut réagir

Dex
Date de l'expérience: 2022-06-13

Déjà rien qu'à la façon de parler de la livreuse, je crois que pour elle, elle discutait avec ces copines de cité. Langage incorrect, menaçante et sans raison. Je ne savais même pas que j'avais une livraison prévu pour hier

anonyme

5 livraisons à pbs ou reparties !! nul de chez nul

anonyme

C'est exact même si le message est excessif en ses termes.

Nicki92i
Date de l'expérience: 2020-11-23

Horrible horrible horrible et encore horrible, j’avais demandé une livraison en point relais avec dhl en premier et puis pour je ne sais quelle raison c’est eux qui on prit le relais et on décidé de me livrer à mon adresse (alors que j’avais dis en point relais) je demande à ce que ce soit en point relais une dame de la plateforme (mal polie, aigri et désagréable) me dit que mon colis vas être renvoyé chez dhl pour une livraison en point relais mais le lendemain j’ai reçu un message comme quoi la livraison se ferait à une heure que je n’avais pas du tout choisi à mon domicile. Malgré que le livreur ait été très aimable tout le reste est nul nul nul nul nul je recommande pas du tout, je ne veux plus jamais que mes colis passe entre leurs mains.

hugo

c'est peut-être parce que beaucoup de gens commandent des colis maintenant. Quelqu'un d'autre a eu la même situation ?

Antoine

Combien de temps a duré la livraison ?

anonyme

DHL fait partie du porblème car il ne devrait jamais travailler avec de tels (supprimé par l'administrateur) le client est un hotage dans ce système à la Uber...les livreurs même si gentils sont généralement incompétents et démotivés, c'est un cercle vicieux !

Antoine

Je suis d'accord avec vous, vous avez aussi été victime je suppose.
Comment ça se fait que l'on soit en contact avec une entreprise et que ce soit une autre qui réponde c'est assez déroutant et désagréable.

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-29

Le livreur a été gentil
Le colis est vite arrivé je suis très contente

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur a été très gentil
Le colis est vite arrivé je suis contente.

Zraier
Date de l'expérience: 2020-09-21
Enquête

Il existe un système de bonus dans TOUSFACTEURS: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Avantages: Oui.
TOUSFACTEURS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Ludovic

Est-ce que la rémunération est adéquate de la durée de travail ?

GUILLAUME

Pouvez-vous dire plus à propos de ce système ? Comment l'obtenir ?

aymerick
Date de l'expérience: 2020-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Attention arnaque ! Vos colis sont pillés. Leur service client est injoignable, sauf par mail. Ils tiennent des propos mensongers. Ils y a de nombreuses plaintes. DHL sous-traite tousfacteurs.com, vous ne recevrez jamais votre colis. Liser les avis sur internet.
A fuir

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-16

Salut, y a-t-il un étudiant ou un élève qui travaille pour l’entreprise TOUSFACTEURS de Paris? Savez-vous si je devrais posséder mon propre vélo? Êtes-vous satisfaits de votre poste? Combien gagnez-vous?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir une forte insatisfaction parmi les utilisateurs concernant les services de livraison de l'entreprise TOUSFACTEURS. Les commentaires font état de retards de livraison, de mauvaise communication, de non-respect des consignes de livraison, de qualité de service médiocre et de problèmes avec les livreurs. Certains utilisateurs ont même qualifié l'entreprise d'horrible et de non professionnelle. Avez-vous également rencontré des problèmes avec les services de livraison de TOUSFACTEURS ? Quel aspect de l'expérience de livraison avez-vous trouvé le plus décevant ?