CABINET ROSTAN GONZALEZ

31 AVENUE DU MARECHAL DE SAXE, 69006 LYON 6EME
Droit et comptabilité

Avis CABINET ROSTAN GONZALEZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CABINET ROSTAN GONZALEZ ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROSTAN GONZALEZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-21
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Collaborateur en expertise comptable

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Très bon entretien, cabinet qui donne envie de les rejoindre, bonne équipe management bienveillant, travail en équipe très important.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CABINET ROSTAN GONZALEZ ou SARL CABINET DELIGEY?

Est-il vrai que CABINET ROSTAN GONZALEZ s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en EXCO VALLIANCE qu'en CABINET ROSTAN GONZALEZ?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de CABINET ROSTAN GONZALEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CABINET ROSTAN GONZALEZ?

Ne savez-vous pas si CABINET ROSTAN GONZALEZ vend en ligne comme MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET ROSTAN GONZALEZ?

Bonjour, qqn travaille chez CABINET ROSTAN GONZALEZ? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CABINET ROSTAN GONZALEZ et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

CABINET ROSTAN GONZALEZ est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Comptable - CABINET ROSTAN GONZALEZ recrute actuellement pour ce poste.

CABINET ROSTAN GONZALEZ Questions fréquentes