Avis TOULOISIRS

8 RUE BRILLAT SAVARIN, 75013 PARIS 13
Téléphone:  +33 1 44 06 45 45

Avis TOULOISIRS Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur TOULOISIRS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 547
Découvrez
Tous (17)
Positif
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (17)
Floriane
Question

Qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindre TOULOISIRS ?

Summarius 
2025-06-06 12:58
1.0/5
basée sur 6 avis
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est souvent décrite par ses employés comme ayant une bonne ambiance de travail, où la collaboration et l'entraide sont privilégiées.

  • Proximité avec les responsables : Les employés ont un accès facilité à la direction, ce qui permet une communication directe et rapide sur les problématiques rencontrées.

  • Flexibilité horaire : TOULOISIRS propose des horaires flexibles, permettant aux employés de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Limitations en termes d’évolution de carrière : Les opportunités pour évoluer au sein de l'entreprise peuvent être limitées, surtout dans les petites structures.

  • Ressources limitées : L'entreprise doit parfois composer avec des contraintes budgétaires qui peuvent impacter le renouvellement de matériel ou l'embauche de nouveaux employés.

  • Charge de travail variable : Certains employés peuvent rencontrer des périodes de surcharge de travail en fonction des activités saisonnières de l'entreprise.

Rose en vie
Employé
Date de l'expérience: 2024-08-01

Site marchand, injoignable, un disque tourne sur les memes questions.

Impossible de se faire appeler sans ce connecter sur le site mais connexion impossible si vous n êtes pas enregistré et.... enregistrement d'un compte impossible car il ne reconnaît pas l'identifiant.

Il faut se connecter pour accéder aux rubriques d'aides mais vous ne pouvez pas vous connecter car le site ne vous redonnez pas... le serpent qui se mord la queue.
Il disque tourne pour vous dire de vous connecter...ca rend fou.
Ça fait des mois que j 'essai de commander des places de ciné ou culture, depuis Juillet 24 je relance, je n ai jamais eu aucunes nouvelles

Mathys

Ce problème d'accès semble vraiment frustrant ! Est-ce qu'il y a d'autres moyens de contacter le service client, comme un email, pour exprimer ces difficultés ? Des utilisateurs ont-ils déjà partagé des solutions à ce genre de situation ?

Laisser un avis pertinent sur TOULOISIRS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
QUENTIN
Résumé

La plupart des évaluations pour TOULOISIRS sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du site dysfonctionnel et du service client médiocre. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le site ou le service client de TOULOISIRS ? Quelle était votre principale difficulté lors de l'utilisation du site ou de la communication avec le service client ?

lolo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-27

site merdique qui fonctionne quand il en a en vie et quand on appelle on a le sentiment de déranger tout le monde
Si j’avais pu j’aurai mise la note 0

Pascal

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous pourriez me dire à quoi sert ce site? Est-ce à dire que ce site à souvent des problème de bug?? savez vous s'il à déjà été mis à jour depuis sa création?

Anonyme

Aucun problème pour se servir de ce site bien pratique

Christine

Pouvez-vous me dire quels sont les services que l'on peut retrouver sur ce site?
Merci.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-27

Site merdique dysfonctionnements récurrents on ne peut jamais commander et quand on appelle on sent qu’on dérange

Claudia

Bonjour êtes-vous sure que les commande passées par le biais de ce site sont vraiment pris en compte?

Vous avez une question à propos de TOULOISIRS ?

Posez-la anonymement !

Janot
Date de l'expérience: 2022-11-17

Ne répondent pas à vos mails. C est une catastrophe le service client avec eux !!!

Teddy

@ janot, vous avez une mauvaise adresse peut-être ? Ils ne répondent pas depuis quand ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-23

avoir un interlocuteur pour problèmes de connexion à mon compte
identifiant LP947668
EMAIL patr.pierron@wanadoo.fr

Gabriel

Bonjour, est-ce que vous avez contacte le service client pour fixer votre erreur ? Merci d'avance

Delphine
Question

D’après vous, qu’est-ce qui cloche chez TOULOISIRS : l’organisation, la communication ou le service ?

Michel
Question

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JUMBO VOYAGES ou en TOULOISIRS?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1547 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme