TOULOISIRS

8 RUE BRILLAT SAVARIN, 75013 PARIS 13
SIREN: 515314292 SIRET: 51531429200027 Téléphone: +33 1 44 06 45 45
Hospitalité et tourisme

Avis TOULOISIRS

Comment adhérer à Touloisirs ?

Que voulez-vous savoir sur TOULOISIRS ?

lolo
Date de l'expérience: 2023-04-27

site merdique qui fonctionne quand il en a en vie et quand on appelle on a le sentiment de déranger tout le monde
Si j’avais pu j’aurai mise la note 0

Aucun problème pour se servir de ce site bien pratique

Christine

Pouvez-vous me dire quels sont les services que l'on peut retrouver sur ce site?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-04-27

Site merdique dysfonctionnements récurrents on ne peut jamais commander et quand on appelle on sent qu’on dérange

Claudia

Bonjour êtes-vous sure que les commande passées par le biais de ce site sont vraiment pris en compte?

Janot
Date de l'expérience: 2022-11-17

Ne répondent pas à vos mails. C est une catastrophe le service client avec eux !!!

Teddy

@ janot, vous avez une mauvaise adresse peut-être ? Ils ne répondent pas depuis quand ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-23

avoir un interlocuteur pour problèmes de connexion à mon compte
identifiant LP947668
EMAIL patr.pierron@wanadoo.fr

Gabriel

Bonjour, est-ce que vous avez contacte le service client pour fixer votre erreur ? Merci d'avance

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations pour TOULOISIRS sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du site dysfonctionnel et du service client médiocre. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le site ou le service client de TOULOISIRS ? Quelle était votre principale difficulté lors de l'utilisation du site ou de la communication avec le service client ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JUMBO VOYAGES ou en TOULOISIRS?

Des services moins chers offerts par TOULOISIRS ou SUN TRAVEL?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TOULOISIRS qu'en HELIOS VOYAGES?

benjamin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chargé de communication . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TOULOISIRS?

lucas

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

benjamin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Votre salaire dans TOULOISIRS a-t-il changé en raison de virus?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TOULOISIRS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Chez TOULOISIRS il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Le recrutement pour Conseiller Voyages dans TOULOISIRS a recommencé.

Un autre recrutement dans TOULOISIRS, cette fois pour le poste Nouveau.

TOULOISIRS Questions fréquentes