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Lisez les 17 avis sur TOULOISIRS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindre TOULOISIRS ?
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est souvent décrite par ses employés comme ayant une bonne ambiance de travail, où la collaboration et l'entraide sont privilégiées.
Proximité avec les responsables : Les employés ont un accès facilité à la direction, ce qui permet une communication directe et rapide sur les problématiques rencontrées.
Flexibilité horaire : TOULOISIRS propose des horaires flexibles, permettant aux employés de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.
Limitations en termes d’évolution de carrière : Les opportunités pour évoluer au sein de l'entreprise peuvent être limitées, surtout dans les petites structures.
Ressources limitées : L'entreprise doit parfois composer avec des contraintes budgétaires qui peuvent impacter le renouvellement de matériel ou l'embauche de nouveaux employés.
Charge de travail variable : Certains employés peuvent rencontrer des périodes de surcharge de travail en fonction des activités saisonnières de l'entreprise.
Site marchand, injoignable, un disque tourne sur les memes questions.
Impossible de se faire appeler sans ce connecter sur le site mais connexion impossible si vous n êtes pas enregistré et.... enregistrement d'un compte impossible car il ne reconnaît pas l'identifiant.
Il faut se connecter pour accéder aux rubriques d'aides mais vous ne pouvez pas vous connecter car le site ne vous redonnez pas... le serpent qui se mord la queue.
Il disque tourne pour vous dire de vous connecter...ca rend fou.
Ça fait des mois que j 'essai de commander des places de ciné ou culture, depuis Juillet 24 je relance, je n ai jamais eu aucunes nouvelles
Ce problème d'accès semble vraiment frustrant ! Est-ce qu'il y a d'autres moyens de contacter le service client, comme un email, pour exprimer ces difficultés ? Des utilisateurs ont-ils déjà partagé des solutions à ce genre de situation ?
La plupart des évaluations pour TOULOISIRS sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du site dysfonctionnel et du service client médiocre. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le site ou le service client de TOULOISIRS ? Quelle était votre principale difficulté lors de l'utilisation du site ou de la communication avec le service client ?
site merdique qui fonctionne quand il en a en vie et quand on appelle on a le sentiment de déranger tout le monde
Si j’avais pu j’aurai mise la note 0
Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous pourriez me dire à quoi sert ce site? Est-ce à dire que ce site à souvent des problème de bug?? savez vous s'il à déjà été mis à jour depuis sa création?
Aucun problème pour se servir de ce site bien pratique
Pouvez-vous me dire quels sont les services que l'on peut retrouver sur ce site?
Merci.
Site merdique dysfonctionnements récurrents on ne peut jamais commander et quand on appelle on sent qu’on dérange
Bonjour êtes-vous sure que les commande passées par le biais de ce site sont vraiment pris en compte?
Ne répondent pas à vos mails. C est une catastrophe le service client avec eux !!!
@ janot, vous avez une mauvaise adresse peut-être ? Ils ne répondent pas depuis quand ?
avoir un interlocuteur pour problèmes de connexion à mon compte
identifiant LP947668
EMAIL patr.pierron@wanadoo.fr
Bonjour, est-ce que vous avez contacte le service client pour fixer votre erreur ? Merci d'avance
D’après vous, qu’est-ce qui cloche chez TOULOISIRS : l’organisation, la communication ou le service ?
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JUMBO VOYAGES ou en TOULOISIRS?