TOULOISIRS

Évaluation 1/5
basée sur 2 notes
8 RUE BRILLAT SAVARIN, 75013 PARIS 13
SIREN: 515314292 SIRET: 51531429200027 Téléphone: +33 1 44 06 45 45
https://www.touloisirs.fr
Hospitalité et tourisme
Évaluation 1/5
basée sur 2 notes

Avis TOULOISIRS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 2
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Comment adhérer à Touloisirs ?

Que voulez-vous savoir sur TOULOISIRS ?

Tous
Positif (0)
Neutre (4)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
lolo
Date de l'expérience: 2023-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

site merdique qui fonctionne quand il en a en vie et quand on appelle on a le sentiment de déranger tout le monde
Si j’avais pu j’aurai mise la note 0

Anonyme

Aucun problème pour se servir de ce site bien pratique

Christine

Pouvez-vous me dire quels sont les services que l'on peut retrouver sur ce site?
Merci.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-27

Site merdique dysfonctionnements récurrents on ne peut jamais commander et quand on appelle on sent qu’on dérange

Claudia

Bonjour êtes-vous sure que les commande passées par le biais de ce site sont vraiment pris en compte?

Janot
Date de l'expérience: 2022-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Ne répondent pas à vos mails. C est une catastrophe le service client avec eux !!!

Teddy

@ janot, vous avez une mauvaise adresse peut-être ? Ils ne répondent pas depuis quand ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-23

avoir un interlocuteur pour problèmes de connexion à mon compte
identifiant LP947668
EMAIL patr.pierron@wanadoo.fr

Gabriel

Bonjour, est-ce que vous avez contacte le service client pour fixer votre erreur ? Merci d'avance

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations pour TOULOISIRS sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du site dysfonctionnel et du service client médiocre. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le site ou le service client de TOULOISIRS ? Quelle était votre principale difficulté lors de l'utilisation du site ou de la communication avec le service client ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JUMBO VOYAGES ou en TOULOISIRS?

Des services moins chers offerts par TOULOISIRS ou SUN TRAVEL?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TOULOISIRS qu'en HELIOS VOYAGES?

benjamin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chargé de communication . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TOULOISIRS?

lucas

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

benjamin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Votre salaire dans TOULOISIRS a-t-il changé en raison de virus?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TOULOISIRS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Chez TOULOISIRS il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Le recrutement pour Conseiller Voyages dans TOULOISIRS a recommencé.

Un autre recrutement dans TOULOISIRS, cette fois pour le poste Nouveau.


TOULOISIRS Questions fréquentes