NIDAPLAST

RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 59224 THIANT
SIREN: 971204474 SIRET: 97120447400060

Avis NIDAPLAST

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NIDAPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur NIDAPLAST ?

Aaa
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Le directeur de production préfère embaucher et s’entourer d’incompétents et de personnes inaptes en production afin de régenter l’entreprise à son idée, ce n’est pas dans l’intérêt financier de la société.
Quel dommage

Jean-Charles

Oulala pouvez vous me dire depuis combien de temps vous avez eu a subir cette mauvaise gestion ?

Est-ce que NIDAPLAST offre les mêmes services que les concurrents REVILIS?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de NIDAPLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CDS LA CLE DES SOLS que dans NIDAPLAST?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans NIDAPLAST ou CDS LA CLE DES SOLS?

NIDAPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je voudrais demander s'il y a une chance de travailler de 9 h à 16 h en Thiantavec la langue anglais.

Est-ce que des plastiques de NIDAPLAST remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Aucun point négatif pour NIDAPLAST

Savez-vous quelque chose sur NIDAPLAST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

NIDAPLAST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de OPERATEUR MACHINE (H/F) pour la première fois.

NIDAPLAST Questions fréquentes