CMG SPORTS CLUB

Issy-les-Moulineaux
Sport et loisirs

Avis CMG SPORTS CLUB

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CMG SPORTS CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur CMG SPORTS CLUB ?

aude
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bjr, quel est le salaire horaire d'un MNS ? Merci

Laurence

Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Je suis à la recherche de boulot. Est ce qu'ils recrute avec ou sans expérience ?

Nous avons également VW & CIE, la question du changement ressemble-t-elle à CMG SPORTS CLUB?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CMG SPORTS CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, CMG SPORTS CLUB ou FITNESS PARK LEVALLOIS NEUILLY?

Nous avons également NATUREL IDM, la question du changement ressemble-t-elle à CMG SPORTS CLUB?

Quel est le prix de la location de la salle en CMG SPORTS CLUB?

Comment l'augmentation de la maladie dans Issy-les-Moulineaux a affecté CMG SPORTS CLUB?

caroline

Je suis employé comme coach sportif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CMG SPORTS CLUB et sont-elles rémunérées?

ludivine

Hé, en travaillant comme coach sportif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

caroline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que CMG SPORTS CLUB s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez CMG SPORTS CLUB à Issy-les-Moulineaux?

Avez-vous travaillé chez CMG SPORTS CLUB? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

CMG SPORTS CLUB ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En CMG SPORTS CLUB ils ont actuellement besoin de Commercial.

CMG SPORTS CLUB Questions fréquentes