PERRENOT LEMONNIER

Marseille 13

Avis PERRENOT LEMONNIER, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PERRENOT LEMONNIER ?

Que voulez-vous savoir sur PERRENOT LEMONNIER ?

Ouest
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très mauvaises expériences depuis le rachat des transports Lemonnier par *******************
Surtout après le changement de responsable de site !

PERRENOT LEMONNIER bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Vérifiez l'offre de PERRENOT LEMONNIER dans le service poleemploi

agnes

Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que PERRENOT LEMONNIER est meilleure à cet égard?

christopher

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

agnes

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

https://www.indeed.fr/company/PERRENOT-LEMONNIER/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Tautliner-Polyvalent-Camion-Remorque-027a98836a28da72?fccid=585b1c2639c859ab&vjs=3 - recommandez-vous ce travail? ou plutôt pas?

On peut vous proposer des bonnes conditions, contactez-nous via indeed. La position de conducteur vous attend.

Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez PERRENOT LEMONNIER? Je serai reconnaissant de vos aides.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PERRENOT LEMONNIER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez PERRENOT LEMONNIER.

Bonjour, si vous cherchez un emploi à Le Petit-Quevilly en tant que conducteur, assurez-vous de voir cette annonce:https://www.indeed.fr/company/PERRENOT-LEMONNIER/jobs/Conducteur-98db010ac0aac967?fccid=585b1c2639c859ab&vjs=3

PERRENOT LEMONNIER recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER NATIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE NATIONAL (H/F) (26k €/an), Conducteur routier national / Conductrice routière nationale (2 200 €)

L'entreprise PERRENOT LEMONNIER recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Êtes-vous de Le Petit-Quevilly? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Ressources Humaines à PERRENOT LEMONNIER.

PERRENOT LEMONNIER Questions fréquentes